AGUERO - Administrateur
3 participants
Page 1 sur 1
AGUERO - Administrateur
Pseudo: AGUERO.
Date et heure du bannissement: 02/06/2014 - 21h34
Motif du bannissement: Pour aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: J'étais tranquillement en train d'arène, et là je vois " serveur closed " the connexion. J'me reconnecte et j'vois qu'on m'a bannit pour aimbot. Je n'ai absolument pas aimbot lol, y'a même pas eu de /test aimbot j'crois en plus enfin du moins j'ai rien vu. Si je pourrais avoir des explications ?
Date et heure du bannissement: 02/06/2014 - 21h34
Motif du bannissement: Pour aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: J'étais tranquillement en train d'arène, et là je vois " serveur closed " the connexion. J'me reconnecte et j'vois qu'on m'a bannit pour aimbot. Je n'ai absolument pas aimbot lol, y'a même pas eu de /test aimbot j'crois en plus enfin du moins j'ai rien vu. Si je pourrais avoir des explications ?
P3RF3CT- Messages : 18
Pseudo IG : AGUERO.
Re: AGUERO - Administrateur
On sais que t'aimbot, rien d'autres à dire?
Despi- Messages : 790
Pseudo IG : mleh
Bah montre moi donc une vidéo ou il y'a une preuve de mon aimbot comme tu dis. Je sais très bien que je n'aimbot pas, je n'ai jamais aimbot d'ailleurs. Donc vas-y je te laisse poster ta vidéo. Vu que vous ne bannissez pas sans preuves, il doit y en avoir.
P3RF3CT- Messages : 18
Pseudo IG : AGUERO.
Y'a pas que les vidéo c'est ça que vous savez pas lol surtout que t'es banni automatiquement, bref si tu veux pas l'admettre tu reste banni.
Despi- Messages : 790
Pseudo IG : mleh
Lol des vidéos pour du poor aimbot? Qui tu prends pour des abrutis toi sachant que c'est pas prouvable par vidéo car c'est différent de l'aimbot de base malgré son nom, vous pensiez que c'est pas détectable? Si sa l'est et automatiquement
Jawed- Messages : 1783
Page 1 sur 1