HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread.

2 participants

Aller en bas

Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread. Empty Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread.

Message par 2pacback Lun 2 Juin - 0:53

Pseudo(votre nom): LaRAFALE.
Heure et date des faits: Tout les jours.
Contexte (faits reprochés): Il y à un nouveau recoil qui est presque devenu indétectable sur les vidéo puisque le viseur continue à grossir aprés activation du recoil, mais grossit plus de la même façon. Cet à dire que les balles partent DROITES, mais le viseur continue à grossir et 'maigrir'. Indetectable a part pour ceux qui savent comment le démasqué, comme moi ! Allons-y, pourquoi monsieur luxury style, comment t'est-je grillé?

https://www.youtube.com/watch?v=bjPJSWEdSpE(49seconde il est sur hnk.) ; Cet vidéo, regardez la bien. Il se permet de visé de SUPER loin et de rentrez des 3hits, viseur restant sur la cible en face d'elle.
Mais ce n'est pas tout, à chaque saut, chaque déplacement le viseur est directement sur le personnage, il ne prend aucunement compte du recul.
C'est pas tout, pour grillé quelqu'un quand il à ce recoil, il suffit juste de regardé la tête de son viseur au moment de tir. Par exemple pour la croix blanc qu'il à a 49secondes, la croix blanche à l'air plus petite que d'habitude non? On à l'impression que son viseur ne grossit presque pas.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=njH_aW_wW2k
Une vidéo qu'il a faite hier sur hitnkill, regarde à quelle point au debut dans l'entrepot, il hit la personne au corps, comme çi c'étais un jeu ou il faut juste touché le personne en mettant le pointeur de sa souris dessus, impossible les balles partent dans tout les sens au bout du 2eme tir à cause du recul, IMPOSSIBLE de collé des hits à une personne en visant au même endroit. J'ai envoyé le lien à fothen.
Screenshots/logs/vidéos:


J'ai fais cette vidéo pour les effets de ce recoil.
Regardez tout simplement la cohérence de tir, et l'aspect de ces viseurs avec ceux de luxury.
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread. Empty Re: Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread.

Message par YouLoose Lun 2 Juin - 2:13

Ouai les hits qu'il mets sont louche mais c'est tout à fait possible de faire sa sans recoil, et concernant la taille de son viseur, c'est aussi possible sans recoil https://www.youtube.com/watch?v=O1FYLj-th3c&feature=youtu.be . Y'a pas assez de preuves je pense mais on va quand même en discuter en interne, j'laisse ouvert au cas ou luxury aurais un truc a rajouter
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread. Empty Re: Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread.

Message par Invité Lun 2 Juin - 11:28

Il sait pas parler français. Mais il no recoil pas mec ta qu'a voir ses vidéos pour voir qu'il est juste chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread. Empty Re: Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread.

Message par YouLoose Mar 3 Juin - 1:55

Pas assez de preuve, sans sanction.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread. Empty Re: Luxury1 - recoil.cs ou plutot, spread.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum