HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

4 participants

Aller en bas

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban Empty walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

Message par 2pacback Lun 2 Juin - 0:04

Pseudo(votre nom):LaRAFALE.
Heure et date des faits: IL Y A 1HEURES.
Contexte (faits reprochés): Je ne voulais pas le report, je voulais lui laissé une 'dernière' chance puisqu'il vient d'être unban, mais puisqu'il veut me report et me faire passé pour un bouffon d'cheater, à mon tour de report!
Sa fais 6mois qu'il est banni, il continue à provoqué forum, et à insulté IG.
Je ne le report pas car il m'a report et je veux me 'vengé', juste car je l'aime pas, on va pas cherché plus loin!

( son ped.ifp avantageux il l'avait encore à se moment là, par la suite on l'a prevenu et il est partit l'enlevé donc toutes les menaces ' qql va s'fr ban' c'étais pour sa. )

Screenshots/logs/vidéos:
Spoiler:
Tu as dit que si tu me mettais pas mon score tu leavé GTA et que tu allais mettre " salope de syf " en signature? 17 - 3 tu peux commencé à l'faire alors?
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban Empty Re: walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

Message par Dakou Lun 2 Juin - 1:00

Je prends en charge le rapport.

Les preuves sont là, attendons une explication de sa part.
Dakou
Dakou
Administrateur

Administrateur

Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2014
Pseudo IG : NiceShoot

Revenir en haut Aller en bas

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban Empty Re: walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

Message par YouLoose Lun 2 Juin - 2:12

http://forum.hitnkill.fr/t2963-fothen-walkexe

j'me suis calmer j'vais plus insulter j'le ferrais plus, je vais pas faire un long texte pour m'excuser, mais j'm'excuse s'teuplait déban moi j'me suis grave calmer

elles sont passé ou tes belles promesses walk ?
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban Empty Re: walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

Message par Invité Lun 2 Juin - 11:38

Ok alors, on joue tranquillement avec Jackouille on capture le drapeau et là il /hit 10k LaRafale low, j'le bute il commence à faire "Suceur jackouille etc" Après j'fais, arrête de rager trkl c'est un jeu, il commence à insulter alors que je lui ai manquer de respect zéro fois. Après YouLoose tu parle de mes promesses mais demande à ceux avec qui j'ai arène même si on s'faisait pété j'insultais pas, etc juste que LaRafale fout à bout. Il prend trop GTA au sérieux, et puis les "provocations" viennent des deux côtés dans aucuns des screens j'ai sorti un "Fdp" ou "tg" ou encore "ntm" j'ai dis "Coucher syf et KNG nul" alors que sur mes screens on voit très bien qu'il le dit aussi, je ne fais que répéter.
walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban 1401709036-sa-mp-024
walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban 1401709035-sa-mp-026

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban Empty Re: walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

Message par 2pacback Lun 2 Juin - 13:45

Je n'est réellement aucune idée de ce que tu raconte, putain tu change sur le forum comparé à IG. Tu veux essayé de te faire pour un joueur exemplaire? Je suis tout simpelement rentré dans ton jeu, sans dépassé les limites moi. La provoque est autorisé si on sais imposé des limites, je t'es /ignore combien de fois car tu me cassé les couilles en essayant d'me faire ragé? Et répondre à quelqu'un c'est de lui montré qu'on lui porte interêts, donc je t'es /ignore ce qui ta foutu encore plus la rage, au moment du 'sol' donc je ne cherché pas la merde ou à envenimé la chose, je cherché juste à te foutre la haine, voilà tout !
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban Empty Re: walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

Message par Jr[N];ztw Lun 2 Juin - 16:08

XVBARBARE, PRICO, FrozeN, SAUCEPIQUANTE, DamageDz & StringerBell vous êtes tous mute 60 minutes pour avoir posté sur le rapport, on vous as déjà dit qu'on s'en foutait de vos avis, les rapports forum c'est les admins qui les traitent, pas vous.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban Empty Re: walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

Message par YouLoose Mar 3 Juin - 1:58

La seul insulte qu'il y a c'est "salope de syf", tout le reste c'est des provocations. Walk sera mute 90minutes
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban Empty Re: walk.exe insulte-provoque, alors qu'il vien d'etre unban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum