NPK | [JrN]
2 participants
Page 1 sur 1
NPK | [JrN]
Pseudo: NPK
Date et heure du bannissement: 27/04/2014 14:02
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut JrN, on m'a dit plusieurs fois que t'est un admin sévère, mais je pense que tu as un peu de cœur en toi, j'ai aimbot, je l'assume totalement, la question n'est pas là. J'ai fais des conneries je le sais, blabla. Mais je mérite une dernère petite chance je pense, si on inversais les rôles, t'aimerais être unban, je te demande pas un unban immédiat, que tu me laisse ban tu temps pour que je comprenne bien ce que j'ai fait, et que je ne le referait plus. Tu va dire ouais, arrêter de nous prendre pour des cons, après vous allez refaire la bêtise, ne généralise pas, j'étais juste pas mature dans ma tête, ce qui est du passé, ou aujourd'hui je te demande de me laisser ban une période, afin que j'cogite bien dans ma tête, si je poste cette demande car j'trouve que HNK est un bon serveur depuis la fermeture de CTW. Voila, je te demande juste une chance, ça fait déjà 1 mois que je suis ban. De plus, j'ai pas ban evad une seul fois. J'espère que tu penseras a me faire confiance une dernière fois. Je posterais chaque mois une demande afin de voir si tu compte m'unban ou pas.
PS : Ne lock pas le sujet, je te répondrais.
Date et heure du bannissement: 27/04/2014 14:02
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut JrN, on m'a dit plusieurs fois que t'est un admin sévère, mais je pense que tu as un peu de cœur en toi, j'ai aimbot, je l'assume totalement, la question n'est pas là. J'ai fais des conneries je le sais, blabla. Mais je mérite une dernère petite chance je pense, si on inversais les rôles, t'aimerais être unban, je te demande pas un unban immédiat, que tu me laisse ban tu temps pour que je comprenne bien ce que j'ai fait, et que je ne le referait plus. Tu va dire ouais, arrêter de nous prendre pour des cons, après vous allez refaire la bêtise, ne généralise pas, j'étais juste pas mature dans ma tête, ce qui est du passé, ou aujourd'hui je te demande de me laisser ban une période, afin que j'cogite bien dans ma tête, si je poste cette demande car j'trouve que HNK est un bon serveur depuis la fermeture de CTW. Voila, je te demande juste une chance, ça fait déjà 1 mois que je suis ban. De plus, j'ai pas ban evad une seul fois. J'espère que tu penseras a me faire confiance une dernière fois. Je posterais chaque mois une demande afin de voir si tu compte m'unban ou pas.
PS : Ne lock pas le sujet, je te répondrais.
Dernière édition par Black-Jack le Sam 31 Mai - 12:01, édité 1 fois
Black-Jack- Messages : 53
Pseudo IG : Banni...
Re: NPK | [JrN]
C'est déjà bien qu'on laisse une seconde chance aux cheateurs sur ce serveur, maintenant il faut pas abuser, tu as utilisé l'aimbot deux fois donc tu va rester bannis. T'es pas le seul à voir cheaté deux fois sur le serveur, maintenant si on t'unban toi on doit unban les autres aussi, donc il n'y aura aucun unban. T'as beau dire que tu n'étais pas mature etc mais ça changera rien, il fallait réfléchir avant.
Jr[N];ztw- Messages : 1051
Pseudo IG : JrN
Justement j'étais pas assez mature en moi pour réfléchir, je l'ai utiliser pour augmenter mon ratio, étant donné quand je suis venue sur HNK je jouer avec le petit rectangle qui sers de souris sur PC portable, j'avais un vieux ratio, j'en ai profité, maintenant j'en ai abusé, je l'assume totalement, je ban evad même pas, contrairement a quelque mec que vous avez aussi ban def qui ban evad en ce moment, s'il te plait JrN comprend moi, si tu serais a ma place t'aurais voulu la même chose, je veut pas être unban tout de suite, mais dans 1 ou 2 mois de ban.
Black-Jack- Messages : 53
Pseudo IG : Banni...
Poste une demande quand tu pensera mérité un unban mais c'est pas dit que tu seras unban.
Jr[N];ztw- Messages : 1051
Pseudo IG : JrN
Page 1 sur 1