HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Laura_Cacelina [Par Akin] (Fothen)

2 participants

Laura_Cacelina [Par Akin] (Fothen) Empty Laura_Cacelina [Par Akin] (Fothen)

Message par BIN Ven 30 Mai - 7:05

Pseudo: Laura_Cacelina
Date et heure du bannissement: 22/01/2014 à 20h08 ( soit 4 mois.. :/ )
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Bah j'avais tout simplement Aimbot comme je vous l'avais dis sur ma demande précédente , je m'en exuse, cela va faire bientot cinq moi, j'aimerais simplement rejoué..
Please.. Fixez moi au moins une date de déban, je suis desolé pour le nombre de fois que j'ai ban evad mais c'est parce que je pensé que j'allais jamais être déban si j'aurais posté, et je me rend conte que j'aurais du le faire.. Desolé d'avoir ban evad.

BIN

Pseudo IG : BIN

Revenir en haut Aller en bas

Laura_Cacelina [Par Akin] (Fothen) Empty Re: Laura_Cacelina [Par Akin] (Fothen)

Message par Fothen Ven 30 Mai - 15:21

Tu as fait pas mal de Ban Evad et ton dernier date de moins d'une semaine pour l'instant tu ne sera pas DEBAN comme tu t'en doutes, je ne te donnerai pas non plus de date, et ce juste pour voir si tu es capable de ne pas Ban Evad pendant un certains temps.

Reposte quand tu penses que tu pourra être deban, je te le dis maintenant pour ne pas te faire de mauvaise surprise ce ne sera pas dans deux semaines, et ça ne le sera encore moins si tu Ban Evad entre temps.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas