TKOTG - AUTOAIM
2 participants
Page 1 sur 1
TKOTG - AUTOAIM
Pseudo: TKOTG
Date et heure du bannissement: 25/05 A 18H
Motif du bannissement: CHEATER
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai était bannis pour la raison "cheater" j'avoue avoir des cheat cleo mais j'ai pas utilisé sur hitnkill j'avais étais sur un serveur et j'avais mis un cheat cleo et j'ai oublie de l'enlever pour me connecté sur hnk donc j'me suis fais ban par AutoAim ce qui est tout a fait normal mais j'aimerais etre unban car j'ai pas fait exprès merci
Date et heure du bannissement: 25/05 A 18H
Motif du bannissement: CHEATER
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai était bannis pour la raison "cheater" j'avoue avoir des cheat cleo mais j'ai pas utilisé sur hitnkill j'avais étais sur un serveur et j'avais mis un cheat cleo et j'ai oublie de l'enlever pour me connecté sur hnk donc j'me suis fais ban par AutoAim ce qui est tout a fait normal mais j'aimerais etre unban car j'ai pas fait exprès merci
TKOTG- Messages : 1
Pseudo IG : TKOTG
Re: TKOTG - AUTOAIM
http://forum.hitnkill.fr/t5-regles-du-serveur
quand tu joues sur hitnkill, il faut enlever tout tes cheat de ton dossier gta, c'est écrit dans les règles. Tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Toute utilisation de logiciel, mods donnant accès à un ou plusieurs avantages (les plus petit soient-ils) est formellement interdite sur le serveur sous peine de Bannissement définitif.
.
La présence de logiciel, mods donnant accès à des avantages du même type que ceux définit au numéro 1, entraînera un Bannissement définitif.
quand tu joues sur hitnkill, il faut enlever tout tes cheat de ton dossier gta, c'est écrit dans les règles. Tu peux t'en prendre qu'à toi même.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Page 1 sur 1