Demande de deban Laura_Cacelina
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban Laura_Cacelina
Pseudo: Laura_Cacelina. (BIM)
Date et heure du bannissement: Cela va faire deux mois voir bientôt trois mois que je suis ban, donc voilà, j'ai voulus en parlé au Admins, certains admins m'ont écouté, mais ils peuvent rien faire, donc voilà, je demande si je peux être déban, ou re crée un compte. Je veux juste simplement rejoué a nouveau sans probleme..
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Ben, un pote a moi a crée un Aimbot, il m'a dit de l'essayer pour voir si il marcher, et comme un con je l'ai essayer sur ce serveur.. Je m'en excuse , je veux juste enfin jouer normalement..
Merci de votre compréhention.
Date et heure du bannissement: Cela va faire deux mois voir bientôt trois mois que je suis ban, donc voilà, j'ai voulus en parlé au Admins, certains admins m'ont écouté, mais ils peuvent rien faire, donc voilà, je demande si je peux être déban, ou re crée un compte. Je veux juste simplement rejoué a nouveau sans probleme..
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Ben, un pote a moi a crée un Aimbot, il m'a dit de l'essayer pour voir si il marcher, et comme un con je l'ai essayer sur ce serveur.. Je m'en excuse , je veux juste enfin jouer normalement..
Merci de votre compréhention.
BIN- Messages : 9
Pseudo IG : BIN
Re: Demande de deban Laura_Cacelina
Met un screen lorsque tu te connectes au serveur s'il te plait.
HAMSO- Messages : 385
Pseudo IG : Djazairi
Ah ben je viens de me conectez, je suis plus banni sur ce compte, mais quand je voulais crée un autre compte, on me marque : ''Ban evad." Et de j'ai perdu le mot de passe, je veux juste recrée un compte sans probleme.
Ah, j'ai retrouvé mon Mot de passe, et effectivement, je suis bien Banni : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213045samp336.png
Et t'as rien à nous dire?
HAMSO- Messages : 385
Pseudo IG : Djazairi
Bah si, desolé d'avoir Aimbot.. Je veux juste jouer normalement sérieux.. Sa fais longtemps que je suis ban, j'ai essayé de crée d'autre compte pour vous le dire ect mais sa me met toujours ban evad.. Je veux jouer sans soucis please..
Répondez please..
Et tous les comptes qu'on a ban et qu'on ban que tu créé à chaque fois alors que c'est interdit comme les règles l'indique tu penses que ca joue en ta faveur ?
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Je voulais poster sur le forum ma demande de déban mais je pouvais pas allez sur internet sa mettez : '' Serveur proxy ne répond plus ", donc j'ai essayer de vous prévenir IG en créent des comptes, des admins mon ecouté mais pouvaient rien faire, maintenant j'ai résolus le probleme de mon proxy, on m'a expliquer, desolé d'avoir recrée des comptes mais je peux pas me lassé de se serveur.. Donner moi au moins une date de déban, sa fais bientot trois mois...
Oui oui un problème internet, pour l'instant tu ne sera pas DEBAN il ne faut pas non plus pousser tu n'avais pas de problème pour te connecter au forum tu n'avais juste pas envie de le faire et tu pensais ban evad tranquillement malheureusement ce n'était pas le cas.
Pas de DEBAN.
Pas de DEBAN.
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Page 1 sur 1