NPK | [JrN]
5 participants
Page 1 sur 1
NPK | [JrN]
Pseudo: NPK
Date et heure du bannissement: 27/04/2014 14:02
Motif du bannissement: AIMBOT
Pour quelle(s) raison(s)?: Salutation, j'ai bien réfléchie et j'ai compris que mentir n'étais pas la bonne solution, en effet JrN j'ai aimbot, et là en ce moment je me sens bête, parce que c'était un des seuls serveur ou je jouais, j'alternais entre CMLV et HNK entre temps. J'aimerais vraiment une dernière petite chance, je te demande ça car j'aimerais revenir, si vous avez le moindre doute vous me spec, j'aimbot plus c'est juré. Je sais que tu va pas m'unban alors que ça fait même pas encore 1 mois mais je te demande juste que tu m'unban dans 2-3 mois si possible, si ce petit texte ne t'a pas convaincu j'en re-posterais dans 2-3 semaines voir 1 mois. Sâche que c'est sincère.
Date et heure du bannissement: 27/04/2014 14:02
Motif du bannissement: AIMBOT
Pour quelle(s) raison(s)?: Salutation, j'ai bien réfléchie et j'ai compris que mentir n'étais pas la bonne solution, en effet JrN j'ai aimbot, et là en ce moment je me sens bête, parce que c'était un des seuls serveur ou je jouais, j'alternais entre CMLV et HNK entre temps. J'aimerais vraiment une dernière petite chance, je te demande ça car j'aimerais revenir, si vous avez le moindre doute vous me spec, j'aimbot plus c'est juré. Je sais que tu va pas m'unban alors que ça fait même pas encore 1 mois mais je te demande juste que tu m'unban dans 2-3 mois si possible, si ce petit texte ne t'a pas convaincu j'en re-posterais dans 2-3 semaines voir 1 mois. Sâche que c'est sincère.
Black-Jack- Messages : 53
Pseudo IG : Banni...
Re: NPK | [JrN]
Ta aimbot 2 fois, c'est trop j'crois.
RS6.- Messages : 143
Pseudo IG : Flocka78
Je sais que c'est trop, mais j'me rend compte que j'ai fais l'con et j'veux une dernière chance, si JrN me l'accorde je vais pas le décevoir même si j'ai aucune chance qu'il accepte, mais c'est son choix. J'aimerais revenir, j'aimbot plus maintenant.
Ptdr mon gars si ta aimbot 2 fois croit pas on va t'laisser une chance, ta aimbot une première fois donc on ta laissé ta dernière chance, tu l'as raté donc tu vas rester ban def,
crois pas la vie c'est en claquant des doigts couz', t'assumes quand t'actives un aimbot x2 sur GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS
crois pas la vie c'est en claquant des doigts couz', t'assumes quand t'actives un aimbot x2 sur GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS
Logob- Messages : 119
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN
Eh mais c'bon j'ai fait une erreur j'mexcuse la, tu crois j'vé vous sucer la bite ou quoi? eh si il veut pas unban c'pas grave tkt.
Tu as déjà eu une seconde chance et tu l'a gâchée, plus aucune possibilité d'unban pour toi.
FrozeN tu prendras un jail de 30 minutes InGame, tu postes pour rien dans sa demande d'unban surtout pour le provoquer.
Dédée, si tu repostes dans un rapport ou une demande d'unban pour dire d'la merde tu seras également ban du forum.
FrozeN tu prendras un jail de 30 minutes InGame, tu postes pour rien dans sa demande d'unban surtout pour le provoquer.
Dédée, si tu repostes dans un rapport ou une demande d'unban pour dire d'la merde tu seras également ban du forum.
Jr[N];ztw- Messages : 1051
Pseudo IG : JrN
Page 1 sur 1