HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Elisa - ?  

2 participants

Aller en bas

Elisa - ?   Empty Elisa - ?  

Message par JeanArmand Mar 20 Mai - 17:11

Pseudo: Elisa (banni sous celui-ci)
Date et heure du bannissement: Je ne sais plus.
Motif du bannissement: Aimbot (ce qui n'a pas été le cas) et multiples bans évad. (que je reconnais)
Pour quelle(s) raison(s)?:

Tout d'abord bonjour, ceci n'est qu'une simple explication de mes ban évad, libre à vous de maintenir votre décision, je maintiendrais également mes choix et respecterais le vôtre. (Je plaide également une demande de déban)

Je tenais simplement à préciser que j'ai été accusé à tord de Aimbot par un joueur particulièrement mauvais perdant appelé "BNK". Je l'ai tué de nombreuses fois en /duel et n'ayant pas la mentalité pour admettre la défaite, il m'a accusé d'aimbot et s'est empressé d'avertir un admin qui m'a banni aussitôt sans préavis. Pourquoi n'ai-je pas posté ma demande de déban plus tôt ? J'étais simplement de "passage" sur le serveur. Mais j'ai décidé d'y rejouer et j'ai commencé à prendre goût au serveur et malheureusement, je me vois banni pour ban évad après plusieurs minutes de jeu, je vois que vous avez pris ça très au sérieux et que vous faites efficacement votre travail d'administrateur. Je joue en vertu des règles de votre serveur malgré une seule que je n'ai pas respecté pour les raisons que je cite dans ce paragraphe. De multiples pseudos ont été bannis, tous pour la même raison: ban évad.
Je pense que vous les connaissez mieux que moi.

En attendant, je n'ai jamais enfreint aucune autre de vos règles. Je joue pour le simple plaisir de jouer, malheureusement Hit' N'Kill est un très bon serveur, mais aussi un serveur où beaucoup de gens n'aiment pas perdre et trouvent des prétextes pour ne pas admettre qu'il existe des personnes plus fortes qu'elles.

Tant que mes amis m'inviterons à jouer à Hit' N kill je continuerais mon "Ban évad" Je ne viens que pour jouer, pas causer des soucis. Je suis un simple victime d'une injustice et je n'aime pas me prendre la tête.

A bon entendeur.

JeanArmand

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014
Pseudo IG : Odogg

Revenir en haut Aller en bas

Elisa - ?   Empty Re: Elisa - ?  

Message par Despi Mar 20 Mai - 17:38

Si tu as été banni c'est pas sans raison on ne banni pas des joueurs parce qu'un tel dit "Oh lui il aimbot" ou autres on à des preuves concrète quand on banni.

C'est moi qui t'es banni tout à l'heure quand tu était sous je sais plus quel pseudo, si tu ban evad ne t'attend pas à être débanni. Ne ban evad plus pendant un mois ou deux et on verra si on te donnera une date, si tu continue à ban evad après c'que je vien de te dire y'aura aucun déban possible.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum