Claire Stoker - Sixtrentecinq
3 participants
Page 1 sur 1
Claire Stoker - Sixtrentecinq
Pseudo: Claire_Stoker
Date et heure du bannissement: 17/05/2014 20:08
Motif du bannissement: Ban evad , Désoler mais mon frère c'est cheateur , il à cheat dans votre serveur , J'ai dit que il faut grandir & Arreter de faire chier le monde , Alors il ma dit ok , il ma montrer le serveur & j'ai aime Alors j'ai demander pour que il me donne son compte fofo pour pas faire 2 compte , Depuis 1 jour j'suis passer level 3 , J'ai était très fier , J'ai aimer le serveur , J'veux pas finir mtn à cause des connerie des mon frère , J'peux vous le garantir IL EST CONS , S'il vous plait accepter mon déban sil vous plait
Pour quelle(s) raison(s)?: Sixtrentecinq
Date et heure du bannissement: 17/05/2014 20:08
Motif du bannissement: Ban evad , Désoler mais mon frère c'est cheateur , il à cheat dans votre serveur , J'ai dit que il faut grandir & Arreter de faire chier le monde , Alors il ma dit ok , il ma montrer le serveur & j'ai aime Alors j'ai demander pour que il me donne son compte fofo pour pas faire 2 compte , Depuis 1 jour j'suis passer level 3 , J'ai était très fier , J'ai aimer le serveur , J'veux pas finir mtn à cause des connerie des mon frère , J'peux vous le garantir IL EST CONS , S'il vous plait accepter mon déban sil vous plait
Pour quelle(s) raison(s)?: Sixtrentecinq
Dernière édition par SOS le Jeu 22 Mai - 17:55, édité 1 fois
SOS- Messages : 2
Pseudo IG : SOS
Re: Claire Stoker - Sixtrentecinq
Change le titre et mets SixTrenteCinq dans le titre pour que l'administrateur concerné traite ta demande.
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Re: Claire Stoker - Sixtrentecinq
Il fallait lui dire de ne pas cheat et surtout ne pas ban evad , aucun unban.
MostValuablePlayer- Messages : 281
Pseudo IG : Machine2Guerre
Page 1 sur 1