HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dedee - Tiwane

3 participants

Aller en bas

Dedee - Tiwane Empty Dedee - Tiwane

Message par Dedee Sam 17 Mai - 19:08

Pseudo: Dedee
Date et heure du bannissement: 8 mai.
Motif du bannissement: usebug
Pour quelle(s) raison(s)?: Ca fait plus d'une semaines que j'suis ban, j'ai assumé l'usebug mais vous dites que vous accumulez les hack de comptes etc .. Alors que j'ai jamais hack un compte HitnKill, on ma juste dit sur skype:
[29/04/2014 02:30:49] ٠ Ledley: on ma dis il t'insulté
[29/04/2014 02:30:59] ٠ Ledley: dit oui ou non
[29/04/2014 17:28:00] ٠ Ledley: alors repond
[29/04/2014 17:29:34] Dedee: pk
[29/04/2014 17:29:58] ٠ Ledley: j'ai des dossiers
[29/04/2014 17:30:17] ٠ Ledley: c un ga il ma dis il faisait l'fou avec toi etc..il t'insulté
[29/04/2014 17:30:28] Dedee: fait le pour toi, pas pour moi
[29/04/2014 17:30:35] ٠ Ledley: de ?
[29/04/2014 17:30:44] Dedee: fait le dossier pr toi, moi jmen fou
[29/04/2014 17:31:03] ٠ Ledley: stu veux sn hnk tiens
[29/04/2014 17:31:20 | Supprimé (17:35:27)] ٠ Ledley: Ce message a été supprimé

Après qu'il avait changé son mot de passe, la je lui disait "ouais xdxd .." mais c'était après qu'il c'était fait hack, et la deuxième fois j'ai jamais était au courant, il c'était juste venter IG (Casey) d'avoir hack son compte, donc maintenant à la place de dire hack de compte etc, alors que j'ai jamais essayer d'hack un compte HnK, à part le usebug, j'ai rien fait d'autres, sachant que le usebug tu la su dix minutes après.
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - Tiwane Empty Re: Dedee - Tiwane

Message par Logob Sam 17 Mai - 19:40

Désolé de poster mais, même si tu ne fais pas partie du hack dedee, tu te prends pour qui à dévoiler mon mot de passe comme ça ? IG ? Tu savais très bien les conséquences, et puis juste dit moi un truc, comment tu savais que sur ma boite e-mail, il y avait marqué dans courrier indésirable " comment maigrir facilement " ? En aucun cas je veux maigrir lol, les pubs on sait tous que ça va et vient comme ça. Donc, on en revient au comment maigrir facilement, si tu le sais que j'ai eu ça, donc tu es aller sur ma boîte e-mail, c'est bien ça ? Ou bien alors, Casey t'as donné des informations genre sur moi et tout, si oui, retrouve moi les preuves, tout simplement, j'ai rien contre toi, mais qui m'a hack mon compte forum Logo, j'avais confiance en toi je te rappelle, j'avais gardé le même mdp fofo sans le changer car j'avais confiance en toi, on s'est disputé, ta voulu faire la pute tu l'as changé, après un moment tu as remis le mot de passe normal, puis tu en as remis un autre, enfin bref de toute façon dedee tout tes bans tu les assumes pas c'est dommage moi j'ai rien contre toi, j't'ai fait un truc de travers moi une fois ? A la base Casey j'y était pour le DGUN, c'est tout, j'avais regardé les commentaires ça avait l'air de marché, mais bon..


(c'te vidéo là https://www.youtube.com/watch?v=j02fjIWSdvE
on regarde bien les commentaires et ça à l'air de marché, ça avait marché pour moi mais bon, comme je faisais le " fou " avec dedee, il a décidé de me hack tout simplement, mais rien à foutre, maintenant c'est passé, explique toi. Après ton use bug tant pis)
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - Tiwane Empty Re: Dedee - Tiwane

Message par Dedee Sam 17 Mai - 19:46

- Email & HitnKill sa a rien à voir
- J'ai jamais parler à Casey sur skype ou quoi, au contraire, il est venu sur ton compte IG il a dit "Ouais les enfoirés ils ont mis ma vidéo pour dire qu'il fallait pas téléchargé mes liens" un truc comme sa, bref depuis quand un dgun.cs c'est un dgun.exe? Il faut juste pas être "con"
- J'ai plus de 1300 messages et tu crois toujours que c'est moi qui l'ai hack, je te disais sa pour rigoler je m'en fou complètement de tes comptes forum, la prochaine fois oublie pas tes mot de passes, je te l'ai dit 50 fois que c'était pas moi
- Tu dis que comme tu faisais le fou avec moi il allait te hack? Je sais pas qui ta raconté sa mais il raconte de la merde, bref, j'ai jamais touché a un compte hack sur HitnKill, le seul compte ou j'ai joué c'est Dedee, +

Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - Tiwane Empty Re: Dedee - Tiwane

Message par Logob Sam 17 Mai - 20:03

J'ai dit qu'il y avait un rapport avec Email & HitnKill ? Tu ne réponds absolument pas à ma question, certes il y a une différence, mais alors ne dit pas que tu n'as jamais hack de compte.

Si tu n'as jamais parlé à Casey, pourquoi tu l'as sur skype ?

J'ai dit que le DGUN était un .exe ? S'il te plaît ? Y'a pas que .exe qui sont hack.

Aller tu repars, exactement la même excuse " j'ai + de 1300 messages et tu crois toujours que c'est moi qui l'ai hack " mes mots de passe je l'ai connais par coeur puisque j'lai note, et j'lai mets sur un dossier caché, fin bref laisse tombé, tu veux toujours pas assumer, après c'est comme tu veux.
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - Tiwane Empty Re: Dedee - Tiwane

Message par YouLoose Sam 17 Mai - 20:33

Tu reste banni.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - Tiwane Empty Re: Dedee - Tiwane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum