HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

TheBeast - Fothen

2 participants

Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty TheBeast - Fothen

Message par TheBeast Mar 27 Aoû - 12:00

Pseudo: TheBeast
Date et heure du bannissement: [13:41:59] 27/08/13
Motif du bannissement: TheBeast est ban par Fothen raison: Va Vous avez été ban par Fothen raison: Va Forum
Pour quelle(s) raison(s)?:J'avais pas pigé au début, genre une commande admin ou quoi, puis j'ai regardé dans mon chatlog (J'étais flood, je voyais aucun message défiler dans le chat).
Spoiler:
Donc pour m'expliquer, je vois de quel TP l'admin parlait, en effet, j'étais dans les rails et mon véhicule à été TP au dessus et moi avec. C'est simplement que pour prendre des screens sur le serveur RP que vous connaissez sûrement tous "CMLV", j'utilise un mod cléo qui se nomme "Freecam"

Lorsqu'on appuie sur "F5" avec ce mod, la caméra apparaît juste au dessus, et là deux solutions pour revenir à la caméra de départ, appuyer sur "F" ou sur "Backspace" (En français effacer), et lorsque l'on appuie sur backspace, le mode fait qu'on se téléporte à la caméra et la caméra apparaît juste au dessus de vous. Dans le feu de l'action, ça tirait de partout, tout le monde courait etc.. J'ai appuyé sur backspace et comme le plafond des rails est bas ça m'a tp au dessus.. J'aimerai être débanni, c'est vraiment un bon serveur, d'ailleurs le meilleur DM FR, et vraiment un serveur très fun. De plus je n'ai jamais été réputé pour cheat, jamais personne ne s'est plaint de moi pour cheat et je n'ai jamais cheat ou autre alors bon, juste une erreur un vieux tp car j'ai appuyé sur retour.. Ce serait sympa de me unban.

PS : Vous pouvez vérifier mes dires avec le mod, c'est pas des salades hein.
TheBeast
TheBeast

Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013
Pseudo IG : MSk0r

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Fothen Mar 27 Aoû - 12:36

Fait moi une vidéo de ce que tu avances, tu te places dans les rails et tu apparaît au niveau du sol (sur la route). Parce que moi quand je suis ce que tu me dis, cela ne fait rien du tout!

Tu dis, dans le feu de l'action, mais je dois te rappeller que tu étais seul en sur les rails tu venez de tuez deux personnes ? Et puis pourquoi utiliser Freecam dans le feu de l'action ? Comme par hasard le wanted était assez proche de toi, quand tu t'es TP.

J'attends ta vidéo même si ce que tu avances n'ai pas cohérent!
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par TheBeast Mar 27 Aoû - 12:53

Freecam a des touches anglaises, j'ai appuyé sur f5 à l'arrache puis pour m'enlever la première touche que j'ai trouvée.. Ensuite pour le kill du wanted, j'étais avec lui sur skype, je suis de sa team et comme il s'était co entre deux kills, j'étais pas en team Clan, car personne de co de mon clan. Donc je vois pas l'intérêt d'aller tenter de tuer un mec de son clan.. Après ok je vais sur un autre serveur et j'vais essayer de me remettre en situation pour te refilmer tout ça, mais franchement je vois pas pourquoi j'aurai cheat tp sur un serveur DM, sachant que j'avais rien à gagner ni à perdre..
TheBeast
TheBeast

Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013
Pseudo IG : MSk0r

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Fothen Mar 27 Aoû - 12:56

Tu avais à gagner tu temps pour allez aider (ou tuer) le wanted. J'attends donc la vidéo, je demande juste la situation en 15secondes maximum la vidéo est faite, si tu connais si bien ce système tu savoir le refaire.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Fothen Mar 27 Aoû - 15:46

Apparemment ça semble plus dur que prévue non ? Donc tu restera ban pour Cheat.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par TheBeast Mar 27 Aoû - 16:36

J'viens d'essayer, bizarrement ça fait pas la même.. Tu veux que j'te dise quoi ? J'étais avec le wanted sur skype, demande lui, il était pas en galère et je voulais pas le kill, t'as qu'à voir il est resté lgtps wanted après, j'avais AUCUN, mais AUCUN intérêt à me TP, jamais je me suis TP jusqu'ici, que ce soit ici ou sur CMLV, je sais que c'est un truc cramé, ça balance des logs et tout.. La preuve, un coup ça m'est arrivé sur cops and robbers ça m'a auto kick.. Franchement, j'ai jamais jamais cheat, personne ne s'est jamais plaint de moi sur le serveur, j'ai un clan, j'ai jamais provoqué / insulté / joué non fair play / cheat, j'ai toujours été réglo, franchement, je t'assure j'y suis pour ABSOLUMENT rien, j'ai même dis au wanted sur skype : WTF j'suis apparu en haut, demande lui encore si tu me crois pas.. Autant si ça a fait ça c'est qu'il était au dessus, il est monté dans le toit bugué du métro en sautant sur ma voiture puis sur le toit, puis finalement ça l'a TP tout en haut.. Autant ça l'a compté comme un obstacle entre le toit et le sol donc ça m'a tp au dessus.. J't'en supplie Fothen, demande à tous les joueurs j'ai jamais créer de problèmes, à part freecam mon répertoire gta est complètement clean, je m'amuse vraiment sur ce serveur tac j'me fais chier je me co dessus.. J'te jure que j'ferai en sorte de changer les touches etc.. Plus jamais j'pourrai faire une erreur pareille, mais franchement..

En plus, j'ai dit la vérité depuis le début : j'ai une cam d'installée, j'me suis pas amusé à sortir des mitos de bugs etc.. Effectivement, mon doigt a ripé et j'ai mis la freecam, mais franchement, j'te JURE que jamais j'me suis TP volontairement, jamais j'ai fait de trucs de cheat ou autre.. La seule et unique erreur que j'ai faite sur le serveur va me coûter un bann ? Franchement, demande à Jeje, demande à Saucepiquante, LaFripouille, Jerseone et tout le serveur, ils te le diront, je DM souvent avec eux et jamais j'ai utilisé un logiciel ou je ne sais quelle merde..

EDIT : En plus t'as bien vu, j'me suis tp quasi instantanément.. Mes touches sont pires que merdiques avec la freecam, pour avancer la flèche au dessus de suppr, pour monter page up, et elle va à deux à l'heure, t'as juste à l'essayer le truc c'est pire qu'un tracteur.. Tu verras que jamais j'aurai eu le temps de faire F5, page up jusqu'au plafond en sachant que c'est putain de haut par rapport aux rails, puis backspace.. Dis toi pour te dire ça j'ai même dû aller voir dans les dossiers CLEO, car ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de screens que j'utilisais que la flèche au dessus de suppr.. Crois moi, si il faut bannir quelqu'un sur le serveur c'est vraiment pas moi.
TheBeast
TheBeast

Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013
Pseudo IG : MSk0r

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Fothen Mer 28 Aoû - 9:30

Bizarrement c'est le résultat que j'attendais tu vois, tu n'y arrives pas. Malheureusement pour toi si le wanted était en galère la preuve sur ton screen (le tchatkill).
Tu sera d'accord avec moi de dire que ton histoire est réellement bizarre, tu arrives à utiliser plusieurs touches en rippant ou sans le faire exprès ce qui t'amène à un TP juste au dessus de ta position au niveau des rails, coup de chance le wanted (ton ami) est entrain de ce faire tirer dessus par plusieurs types! Tu n'as plus qu'à l'aidé.

Pourquoi changer de version?
J'ai appuyé sur backspace et comme le plafond des rails est bas ça m'a tp au dessus.
Tu verras que jamais j'aurai eu le temps de faire F5, page up jusqu'au plafond en sachant que c'est putain de haut par rapport aux rails, puis backspace
Tu sais concrètement par rapport à certains cheat, ce que tu as fait ce n'ai pas impardonnable bien que sanctionnable, je sais très bien ce que tu as fait je l'ai vue en direct! Maintenant à toi de voir ...
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par TheBeast Mer 28 Aoû - 12:54

Je dis ça car j'ai essayé après et je me suis rendu compte qu'effectivement ce que je disais était bizarre, et que pour se tp au dessus il fallait faire toutes ces manips (J'ai essayé sur un autre serveur) mais je t'assure que jamais je n'ai cheat, et en plus ce n'était qu'un wanted, le temps était en dessous des 30 min donc impossible de gagner, donc inutile que j'aille l'aider.. Après, c'est toi l'admin c'est toi qui décides, si tu veux mets moi une sanction ou autre, mais s'il te plaît ne me bannis pas définitivement, car je t'assures que ce tp là j'ai absolument pas fait exprès de le faire, et jamais je ne m'amuserai à cheat sur quelconque serveur, que ce soit un bon serveur comme le tiens ou un serv sur lequel je me fous complètement de jouer, par simple respect des admins jamais je ne m'amuserai à cheat.
TheBeast
TheBeast

Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013
Pseudo IG : MSk0r

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Fothen Jeu 29 Aoû - 12:49

Tu t'embrouilles dans ce que tu dis, c'est pas crédible ce que tu me dis. Tu me sors plusieurs histoires pour tenter de t'en sortir mais ce que j'ai vue ca ne relève pas du simple bug. Même si ce n'ai pas très grave cela reste interdit, tu restes donc Ban.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum