HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

STREETLOURD - AutoAim

4 participants

Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty STREETLOURD - AutoAim

Message par Kain'Fry Ven 16 Mai - 21:24

Pseudo: STREETLOURD
Date et heure du bannissement: 22:10 - 16/05/2014
Motif du bannissement: Cheat heal
Pour quelle(s) raison(s)?: Je vais répondre à la question de Tiwane:

YouLoose a écrit:Le jours où tu m'expliques comment tu arrive a prendre 0hit sur 5 chargeurs de mp5, avec des explications plausible ( me parles pas de tes fps on a fais plein de teste avec 20fps .. ), tu pourras re-poster une demande de unban.

Sur ce, aucun unban!

Alors voilà ma réponse, si tu trouve qu'elle est "plausible" ou pas.

Tout d'abord si tu le vois sur la vidéo de Jay, LaRafale me rentre plusieurs hit, donc je prend mes balles, au moment où je rentre dans la sultant (elle prend même de la fumé si tu vois bien) et à partir du moment où je sors de la voiture, on ne me touche plus.. Ce n'est plus une questions de FPS, ping ou autre, mais de l'unsynchro de l'entrer/sortit véhicule. Je ne sais pas "pourquoi" à la fin, RONALDO me tue, mais bon..
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par 2pacback Ven 16 Mai - 22:08

Je ne t'est mis AUCUN hit au braquage, c'est même pour ça que j'ai demandé à jay de venir filmé, évite de mentir et assume si tu veux une chance d’être debanni
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par Hmed Ven 16 Mai - 22:38

Kain'fr Tiwane vient de lock ta demande tu en fais une nouvelle, si il a lock y'a une raison, sinon il aurai dit "dernier message et je lock", il va pas aimer je pense, écoute ça sert à rien ce que tu fais, je vais te donner un conseil, jte promet les admins haïssent les joueurs qui perciste alors qu'ils ont la certitude de la faute, donc joue intelligent fais moi confiance, avoue, excuse toi sincèrement, aupres de tout les joueurs sur lesquels t'a utilisé ça et auprès des admins ensuite t'a juste a attendre une bonne période et je te promet que tu aura des chances d'être unban si tu suis le protocole que je te dis, parce que en faisant ça l'admin se dit quoi? Bon il a avoué, il s'est excusé sincèrement au près de nous tous et du serveur, il a jamais eu de trop gros problème, ça fait tand de mois qu'il est ban, bon on lui donne peut être une deuxième chance, et la ils réfléchissent. Mais au contraire quand tu fais ce que tu fais en ce moment, ne pas reconnaitre tes fautes et percister, je te pari mon compte HnK que c'est pas la bonne méthode, la les admins parlent entre eux il se dise, bon celui l'a tout le monde a grillé son cheat mais il continu a nier donc se foutre de notre gueule, tand qu'il avoue pas aucun unban sera envisagé, prend ça comme conseil Kain, plus tu perciste plus la probabilité de ton unban baisse en pourcentage.

Réfléchis bien a ce que je t'ai dit, et crois moi tout ira bien.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par YouLoose Sam 17 Mai - 8:59

ceux qui ne sont pas concerné ne poster pas s'il vous plait.

Alors voilà ma réponse, si tu trouve qu'elle est "plausible" ou pas.

Tout d'abord si tu le vois sur la vidéo de Jay, LaRafale me rentre plusieurs hit, donc je prend mes balles, au moment où je rentre dans la sultant (elle prend même de la fumé si tu vois bien)

https://www.youtube.com/watch?v=RRDnKEmRKkA

Je ne vois pas que tu perd de vie dans cette vidéo, et la voiture fumais déjà sur la vidéo de jay, donc déjà, là ton explication est pas possible.

et à partir du moment où je sors de la voiture, on ne me touche plus.. Ce n'est plus une questions de FPS, ping ou autre, mais de l'unsynchro de l'entrer/sortit véhicule.

On te touchais pas déjà avant que tu monte dans la voiture donc c'est pas à partir du moment ou tu sors de la voiture qu'on te touche plus, et pour ton histoire d'unsynchro quand tu entre/sort d'une voiture j'ai jamais vu sa .. Et puis tu mets tout sur le compte de l'unsynchro, les 3/4 du serveur se plein de toi mais c'est eux qui ont tord ? Il y a des dizaine de joueurs qui joues avec 20fps mais ses bugs arrive qu'à toi ? Il faut arreter de nous prendre pour des débiles aussi.

Je ne sais pas "pourquoi" à la fin, RONALDO me tue, mais bon..

Car tu as fuit pour desactiver ton cheat, voilà tout.

Maintenant je vais t'expliquer pourquoi tu as cheat, mais bon t'avouera pas, c'est dommage tu aurais pu être unban dans le futur .. Enfin bref.

Je t'ai beaucoup spec quand on a reçu les 1er rapport IG/FORUM te concernant, et j'ai remarqué que tu active ton cheat que contre certaines personnes. En effet tu ne cheat pas pour être "le plus fort" ou des trucs comme sa, simplement pour foutre le seum a certains joueurs. En etant support tu ne pouvais pas repondre à leurs provocations, tu te sentais "impuissant". Tu as donc decider de les faire rager en utilisant un logiciel de cheat.

Je laisse ouvert cette demande si tu as quelques choses à rajouter mais sache que si tu n'avoues pas, sa ne servira a rien de faire des autres demande de unban. Elle seront toutes lock jusqu'à ce que tu nous dise la verité!
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par Kain'Fry Sam 17 Mai - 10:51

Je ne t'est mis AUCUN hit au braquage, c'est même pour ça que j'ai demandé à jay de venir filmé, évite de mentir et assume si tu veux une chance d’être debanni

Ah bon? Et je me suis mit low hp tout seul aussi? C'est ça ce que tu veux dire? Bah voyons, pendant qu'on y est..

En faites, vous voulez me faire avouer quelque chose, que je n'ai pas fait, c'est bien ça? Eh bah, tu peux lock toute mes demandes, même ne jamais m'unban de HnK, ça ne changera rien, je n'ai pas cheat, je n'ai pas cheat c'est TOUT.


Car tu as fuit pour desactiver ton cheat, voilà tout.

Mdrrrr, ah ouais? Et comment je fais au juste? Je vais dans ma racine, je le retire et je reviens IG SANS DÉCONNECTER. Mdrrrrrr

Je t'ai beaucoup spec quand on a reçu les 1er rapport IG/FORUM te concernant, et j'ai remarqué que tu active ton cheat que contre certaines personnes. En effet tu ne cheat pas pour être "le plus fort" ou des trucs comme sa, simplement pour foutre le seum a certains joueurs. En etant support tu ne pouvais pas repondre à leurs provocations, tu te sentais "impuissant". Tu as donc decider de les faire rager en utilisant un logiciel de cheat.

Non mais sérieux? Je vais cheat pour faire rager deux pauvres types qui me font chié? C'est ça que tu veux dire? Mais c'est puériles, ça n'a aucun sens.. Non, sérieusement, je vais risquer de me faire ban, pour faire rager, deux mecs? N'importe quoi, alors la, c'est vraiment n'importe quoi.

Je laisse ouvert cette demande si tu as quelques choses à rajouter mais sache que si tu n'avoues pas, sa ne servira a rien de faire des autres demande de unban. Elle seront toutes lock jusqu'à ce que tu nous dise la verité!

Tu la veut la vérité? Bah la voilà: JE NE CHEAT PAS!
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par YouLoose Sam 17 Mai - 10:53

Oki, tu ne cheat pas, c'est juste les balles qui s'arrete devant toi c'est pour ça que personne te touche  Rolling Eyes . Bonne continuation sur un autre serveur!
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum