HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

STREETLOURD - AutoAim

2 participants

Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty STREETLOURD - AutoAim

Message par Kain'Fry Ven 16 Mai - 20:24

Pseudo: STREETLOURD
Date et heure du bannissement: 22:10 - 16/05/2014
Motif du bannissement: Cheat heal
Pour quelle(s) raison(s)?: Alors a ce qui parait je cheat heal, voici un screen de ma racine. Je posterais une seul et unique fois.. Si c'est cette vidéo qui vous a convaincus https://www.youtube.com/watch?v=rhNHNi9Mduw&feature=youtu.be , je suis mort de rire.. Franchement, je trouve ça vraiment drôle, je suis sur le serveur depuis un très long moment et d'un coup je vais cheat? Mdrrrr

Racine GTA:

Screen du ban:
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par YouLoose Ven 16 Mai - 20:31

Ecoute, on a fais des test en bloquant nos fps à 20, et avec des ping de 150+ on prennais nos balles normalement, hors toi tu ne prends aucune balles, tout les rapport sur toi le prouve.

https://www.youtube.com/watch?v=RRDnKEmRKkA

même le plus gros des laggueurs avec le skinshot aurais pris les hit, et comme par hasard, tu commence a prendre dès que le braquage est finis..

https://www.youtube.com/watch?v=uaVmrsarp7M

Pareil ici, tu prends 4balles 4hits, et d'un coup tu ne prends plus, bizarrement ..

En bref tu prends les balles quand ça t'arrange, tu as donc un logiciel de cheat, c'est le SEUL & UNIQUE moyen de ne pas prendre les balles comme sur les vidéos que je t'ai montré plus haut.

Concernant ton avatar je ne sais pas qui c'est, mais tu ferais mieux de le retirer tout de suite si tu ne veux pas prendre un ban forum.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par Kain'Fry Ven 16 Mai - 20:54

Donc en faite, si je comprend bien, tu me ban sur des "faits" que VOUS basez sur des vidéos? Arrête moi si je me trompe. Mais tu veux dire que tu me ban sur un cheat, dont vous ne connaissez dont pas la nature et pas le nom.. C'est bidon en faite ton truc (en restant polie). Donc vous vous basez sur des "faits".. Ce n'est pas de l'abus mais plus de la négligence, je te montre ma racine, je n'ai aucun logiciel, rien du tout, RIEN! Si vous auriez une VRAI de VRAI preuve, comme pour prouver l'aimbot, je ne serais pas quoi dire (ce qui n'arrivera jamais, vus que je ne cheat pas). De plus je ne sais pas comment et pourquoi je cheaterais sur des petits trucs (comme braquage etc...) et surtout sur un serveur où je suis depuis plus de quatre mois voir PLUS, où j'ai porter le rôle de SUPPORT et j'irais cheater? C'est vraiment n'importe quoi..

Si les gens prennent pas même avec le pire des connections, ou autre, c'est leurs problème, moi J'AI mon pc et MA connexion..
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par YouLoose Ven 16 Mai - 20:59

Le jours où tu m'expliques comment tu arrive a prendre 0hit sur 5 chargeurs de mp5, avec des explications plausible ( me parles pas de tes fps on a fais plein de teste avec 20fps .. ), tu pourras re-poster une demande de unban.

Sur ce, aucun unban!
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

STREETLOURD - AutoAim Empty Re: STREETLOURD - AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum