akin - Privilegie ses amis, sanction minime, menace etc..
3 participants
Page 1 sur 1
akin - Privilegie ses amis, sanction minime, menace etc..
Votre Pseudonyme: STREETLOURD
Date et heure des faits: 19:34 - 15/05/2014
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Voir plus bas.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Mute? Bah je pense que c'est juste impossible.
Bonjour chers admin,
Je fais aujourd'hui cette plainte sur notre très chers admin "akin". Cette admin, ce permet de plusieurs chose, qu'aucun autre admin n'avais fait au par avant. Alors tout d'abord, je m'explique avec Jarell sans manquer de respect, la je vois que Jarrel, m'insulte plusieurs fois, j’attends donc que l'admin le mute et la rien, donc je me dis, que je peux répondre, et QUAND MOI JE RÉPOND, je prend un mute de 120minutes avec une menace de 300minute, si je continue (continué en étant mute, vous serez d'accord, que c'est CHAUD ma gueule). Ensuite, un peu avant, LaRafale et moi, avons eut une dispute et je le provoquer doucement (je l’avoue) et il faisait de même.. Donc akin, me menace de mute de 300minutes, encore une FOIS! Et quand LaRafale lance un TA MERE LA GROSSE PUTE, et bien il prend seulement 30minutes.. Vous serez sûrement d'accord que c'est très déplacer de la part d'un admin, qui ce dit "juste" et "équitable" envers toute la communauté hitnkill, que ce soit joueur ou autre. Je vous laisse voir les screens et comparer mes dires.
Date et heure des faits: 19:34 - 15/05/2014
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Voir plus bas.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Mute? Bah je pense que c'est juste impossible.
Bonjour chers admin,
Je fais aujourd'hui cette plainte sur notre très chers admin "akin". Cette admin, ce permet de plusieurs chose, qu'aucun autre admin n'avais fait au par avant. Alors tout d'abord, je m'explique avec Jarell sans manquer de respect, la je vois que Jarrel, m'insulte plusieurs fois, j’attends donc que l'admin le mute et la rien, donc je me dis, que je peux répondre, et QUAND MOI JE RÉPOND, je prend un mute de 120minutes avec une menace de 300minute, si je continue (continué en étant mute, vous serez d'accord, que c'est CHAUD ma gueule). Ensuite, un peu avant, LaRafale et moi, avons eut une dispute et je le provoquer doucement (je l’avoue) et il faisait de même.. Donc akin, me menace de mute de 300minutes, encore une FOIS! Et quand LaRafale lance un TA MERE LA GROSSE PUTE, et bien il prend seulement 30minutes.. Vous serez sûrement d'accord que c'est très déplacer de la part d'un admin, qui ce dit "juste" et "équitable" envers toute la communauté hitnkill, que ce soit joueur ou autre. Je vous laisse voir les screens et comparer mes dires.
- Insulte grave:
- Menace et prévilege:
- Sanction "abusif" et déplacer:
- La provoque de notre amis "Jarell:
- Seconde provoque de "Jarell:
Kain'Fry- Messages : 587
Pseudo IG : STREETLOURD
Re: akin - Privilegie ses amis, sanction minime, menace etc..
Mdr, bon, j'vais prendre un plaisir de te répondre KainFry!
Mon pauvre, tu as provoqué toute la soirée, je me suis connecté et je vois quoi? ça! :
Enfin bref! laissons un HR traiter cet abus.
Mon pauvre, tu as provoqué toute la soirée, je me suis connecté et je vois quoi? ça! :
j'me suis dit bon, j'vais laisser passer! mais non toi tu continues, tu provoques tout l'monde, tu traite des personnes de "suceurs", donc là j'vois que tu commences à aller trop loin, je te demande de rester calme, que si tu continuais j'allais te sanctionner. Bon, toi, tu continues c'est évident, en me mettant dans le lot! "slurp" "tu vas up grade" "tu vas passer r3 gg neggaz", donc à ce moment là t'es en train d'saouler un peu tout l'monde, LaRafale t'insultes et je le mute! alors que tu méritais déjà un mute pour tes petites provocations, mais attention ce n'est pas fini! Tu vas t'en prendre à Legendaire en lui disant "pourquoi t'ouvres ta bouche?" "ton leader ta poucave tu continues à faire des points clan?" et attention, tu le traites "d'esclave de la société" qui est bel est bien un manque de respect! bon, là j'commence à croire que tu cherches à te mute, mais je préfère pas te sanctionner, je t'avertis une autre fois en te disant que la prochaine provocation, tu prends ta sanction et monsieur continue avec Jarell! "Jarell? on m'a dit c'était ton prénom irl" "la honte!" "espèce de sac à merde" oh, un autre manque de respect et tu continues ta provocation! donc là, tu l'as bien cherché tu t'prends une sanction de 2h car pour moi t'es carrément parti trop loin. Pour Jarell j'ai oublié de le sanctionner sur le moment pour son manque de respect, j'étais sur un report et j'étais le seul admin connecté à ce moment là, j'irai le mute pour ça![19:20:37] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}eh les mecs, vous etes tous des sac à merde
[19:20:40] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}vus comprenez?
[19:20:41] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}tous
Enfin bref! laissons un HR traiter cet abus.
- quelques logs des provocations/manque de respects:
[19:33:02] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}espece de sac a merde
[19:21:37] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}les mecs ce suce entre eux, des potes virtuel
[19:30:11] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}exclave de la societe
[19:25:22] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF};merde les suceurs sont lever, go fofo
[19:30:06] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}pk tu ouvre ta bouche?N
[19:30:06] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}ton leader te poukave de no recoil
[19:30:06] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}et tu continus a faire des point clan?
[19:27:51] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}Soldat du ghetto
[19:27:51] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}izi
[19:28:03] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}tu vas etre upgrade
[19:28:04] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}la vie
[19:28:13] {FFFFFF}{7FC6BC}Marechal {FFFFFF}STREETLOURD{FFFFFF}(id:25) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}r3 niggaz
akin- Messages : 537
Pseudo IG : pattaya
Bien évidement, je m'y attendais, mais la tu détourne la principale question: Pourquoi privilégier les membres de TON équipe? Tu me parle de provoque, je sais pas quoi, je dit pas que je ne mérite pas mon mute, mais le fait que tu ME mute seulement moi, et seulement 30minutes pour LaRafale, qui est une insulte sur MES parents. C'est un peu de la défense.. Donc, seconde question: Pourquoi mettre seulement les logs sur MES provoques.. Pourquoi ne pas mettre aussi les insultes/manque de respect/provocation, de tes chers amis?
Kain'Fry- Messages : 587
Pseudo IG : STREETLOURD
Non, tu te trompes, ce n'est pas parce qu'ils sont du même clan que moi qu'ils sont immunisé de sanctions, LaRafale je l'ai mute 30 minutes car certes il t'a insulté mais contrairement à toi, c'était qu'une fois (du moins que j'ai vu lorsque j'étais connecté) je trouve ça normal de te mettre une plus grosse sanction sachant que je t'avais avertis au moins 2 fois et que t'as continué à manquer de respect et provoquer surtout qu'il y'avait beaucoup de reports et de cheateurs à ce moment là, peut être qu'il méritait plus, je ne te contredis pas! Jarell va être mute lui aussi et si les HR estiment que LaRafale mérite une plus grosse sanction, il prendra une plus grosse sanction.
akin- Messages : 537
Pseudo IG : pattaya
Tu provoques sans cesse on le voit sur les screens et je l'ai même constaté InGame (cf. ta signature forum qui n'est pas la pour rien non plus), mais à partir de maintenant tu n'aura plus de problème vue que tu es ban.
Concernant l'abus, akin à dit son raisonnement et il l'a suivit. Tu provoque on te prévient tu continues il te sanctionne. LaRAFALE à quant à lui insulté tu pensais peut-être qu'il allait prendre la même sanction que toi, mais si un joueur te provoque, te provoque encore et toujours avec un seul but faire sanctionner le joueur car il sait qu'il va l'insulter, c'est de la provocation abusive. Et c'est ce que tu cherches ici, provoquer pour qu'ils insultent.
Ce comportement c'est celui qu'on déteste et c'est pour ça qu'il t'a sanctionné à ce niveau.
akin à sanctionné LaRAFALE et toi et il n'y a rien à redire la dessus pour insulte et provocation abusive, il n'y a pas d'ABUS.
Concernant l'abus, akin à dit son raisonnement et il l'a suivit. Tu provoque on te prévient tu continues il te sanctionne. LaRAFALE à quant à lui insulté tu pensais peut-être qu'il allait prendre la même sanction que toi, mais si un joueur te provoque, te provoque encore et toujours avec un seul but faire sanctionner le joueur car il sait qu'il va l'insulter, c'est de la provocation abusive. Et c'est ce que tu cherches ici, provoquer pour qu'ils insultent.
Ce comportement c'est celui qu'on déteste et c'est pour ça qu'il t'a sanctionné à ce niveau.
akin à sanctionné LaRAFALE et toi et il n'y a rien à redire la dessus pour insulte et provocation abusive, il n'y a pas d'ABUS.
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen