HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DhoopTonRoi - Caido.

2 participants

Aller en bas

DhoopTonRoi - Caido. Empty DhoopTonRoi - Caido.

Message par (6th) Lun 26 Aoû - 20:41

Pseudo: DhoopTonRoi
Date et heure du bannissement: 26/08/2013 - 22h10.
Motif du bannissement: Prête son compte à un ban evad.(19TuConn88.138.193.125
Pour quelle(s) raison(s)?: Salutation à toi, Caido.
Je ne sais même pas pourquoi tu m'as ban..sans me poser de question, je ne savais même pas qu'il a été ban..il m'as dit qu'il lui fallait un compte..comme c'est un pote, j'ai dit okay..mais je te le prête que pour un mois et non plus, il m'as dit okay..c'était mon ancien compte et j'avais demandé un rename..mais ils sont refusés et ont dit qu'il fallait payer le rename..et comme je vais jamais payer pour un jeu, j'ai demandé de me débloquer le truc là pour me créer un nouveau compte..je crois que c'est Rivaille qui m'as fait ça, j'ai donc créer un compte et prêter le compte à mon pote, j'ai rien à avoir avec vos histoires de ban evad, moi je le savais même pas qu'il a été ban..toute façons j'avais deux compte, je savais pas quoi en faire..je l'ai prêter à lui..encore une fois je ne savais pas qu'il a été ban! A toi de voir, si je suis pas dé-ban tant-pis, bonne continuation.

(6th)

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DhoopTonRoi - Caido. Empty Re: DhoopTonRoi - Caido.

Message par YouLoose Lun 26 Aoû - 22:04

Si tu était prêt a preter ton compte 1 mois, tu attendras 1 mois avant de reposté alors .
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum