HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

19o5. [FOTHEN]

2 participants

Aller en bas

19o5. [FOTHEN] Empty 19o5. [FOTHEN]

Message par --19o5. Mer 14 Mai - 20:15

Pseudo: 19o5.
Date et heure du bannissement: 23/03/ a 18h06
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Je ne vais pas lâcher l'affaire, je souhaite vraiment rejouer en plus que les grandes vacances approche donc j'veut en profité avant d'y aller , s'ils te plait Fothen, unban moi comme je t'est dit je m’excuse au près de tout le serveur, et des joueurs aussi... En moins une date précis mais pas trop loin si possible s'ils te plais merci..
--19o5.
--19o5.

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2014
Pseudo IG : 19o5.

Revenir en haut Aller en bas

19o5. [FOTHEN] Empty Re: 19o5. [FOTHEN]

Message par Fothen Jeu 15 Mai - 0:34

T'es "amis" soutiennent que tu n'a pas cheat, donc tu serai ban par erreur c'est ça ?
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

19o5. [FOTHEN] Empty Re: 19o5. [FOTHEN]

Message par --19o5. Jeu 15 Mai - 9:00

Non j'ai belle est bien aimbot et j'assume, je m'en excuse aussi des joueur que j'ai tuer avec ceci, enfaite j'ai aimbot 5min après j'ai deco pour l'enlever et je me suis reco et on ma ban, on ma griller a cause du tchat team, mais bon ce n'est pas une raison, j'ai belle est bien Aimbot, je m’excuse encore une fois de plus.
--19o5.
--19o5.

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2014
Pseudo IG : 19o5.

Revenir en haut Aller en bas

19o5. [FOTHEN] Empty Re: 19o5. [FOTHEN]

Message par Fothen Jeu 15 Mai - 15:25

Et pour le fait que ca fait deux fois que tu aimbot sur le serveur, tu te défends comment ?
Te laisser une seconde chance c'est déjà pas mal la une troisième c'est peut-être celle de trop non.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

19o5. [FOTHEN] Empty Re: 19o5. [FOTHEN]

Message par --19o5. Jeu 15 Mai - 17:47

Bon,
Sa fait la deuxième fois sa ces vrai, la première c'était Aimbot genre vraiment quoi, jusqu'à je me fait ban car j'avais vraiment mare de SAMP, et j'ai eux mon ban.. Après avoir réfléchit, j'ai fait mon retour qui était pas prévue.. J'ai jouer.. j'ai aimbot pour une seconde fois mais j'avais pas l'attention de me faire ban, la preuve j'ai jouer 5min avec histoire de délirer avec mon pote, je l'est enlevé ensuite, de plus vous m'avait grillé grasse au tchat team et vous m'avait ban. Et voila quoi je regrette, même si c'était pas mon but.. je suis un '' Ancien '' on va dire sa fait longtemps je suis la depuis l’ouverture du serveur et anciennement sur CTW. Je comprend que tu veut pas me déban, croit moi que je ne te décevrais pas , surveille moi H24 même si ta pas que sa à faire, j'veut vraiment passer sur autres chose, je n’embrouillerais / insultera personne est croit moi, ceci sera ma dernière sanction.. Pour le passage pour la 10ième fois je m’excuse auprès de tout le staff ainsi des joueur que j'ai tuer avec ce cheat.. Bon j'espère t'avoir vraiment convaincu croit moi je ne te décevrais pas, je compte sur toi pour me débannir, après ces ton choix je le respecterai a jamais et je viendrais plus casser tes coronesse ici un bon moment, merci d'avoir lut ce message, je n'est plus rien a ajouté sa passe ou sa casse,
Ciao.
--19o5.
--19o5.

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2014
Pseudo IG : 19o5.

Revenir en haut Aller en bas

19o5. [FOTHEN] Empty Re: 19o5. [FOTHEN]

Message par Fothen Jeu 15 Mai - 17:54

Et la troisième fois que tu aimbotera ça ne sera pas fait exprès c'est ça ?

Tu restes ban, je m’étendrai pas plus avec toi, tu cheat deux fois, tu ban evad. Tu ne dois pas avoir lu les règles.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

19o5. [FOTHEN] Empty Re: 19o5. [FOTHEN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum