HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

s0je - AutoAim

2 participants

Aller en bas

s0je - AutoAim Empty s0je - AutoAim

Message par soja Lun 12 Mai - 18:17

Pseudo:s0je
Date et heure du bannissement:12/05/2014 à 20:08
Motif du bannissement:Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?:

Je pense que vous n'allez pas me croire mais c'est pas grave, je préfère être honnête.

Et faite, je suis scripteur, et je m'inquiétais du nouveau mod cléo qui vient d'apparaître (je ne l'avais jamais vu avant et mon anti-aimbot ne détecte que l'aimbot traditionel). Je voulais donc savoir si un serveur réputé était cappable de le détécter, et apprement c'est le cas, eheh.

Mais j'ai oublié d'utiliser un VPN pour faire le test, et je me retrouve banni sur mon IP principale, c'est un peu con.

Je pense qu'il n'est pas utile de me laisser banni car :
- Je n'ai tué qu'une seule personne avec le cleo
- Le cleo n'est pas un aimbot mais un mod qui permet de modifier la position de joueur ciblé pour créer un effet de zoom
- Je joue depuis longtemps et je n'ai jamais été suspecté de cheat

PS : Je vous suggère de revoir les permissions forum, je trouve ça pas très cool que tous les joueurs puissent accéder à mon déban, mais bon c'est pas si grave.

soja

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Pseudo IG : s0je

Revenir en haut Aller en bas

s0je - AutoAim Empty Re: s0je - AutoAim

Message par YouLoose Lun 12 Mai - 18:42

tu as tué +ieurs personne en duel/war
j'ai jamais dis que le cleo etait un aimbot mais j'ai mis en raison "pooraimbot" qui est le nom du cheat que ta utilisé. C'est un cheat c'est interdit.
que tu joues depuis longtemps ou pas, le cheat c'est interdit.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

s0je - AutoAim Empty Re: s0je - AutoAim

Message par soja Lun 12 Mai - 19:07

Non je n'ai tué qu'une seule personne en duel, et je me suis fais ban dès que je suis rentré en war, je ne crois pas avoir tué qui que ce soit en war puisque je les voyais en RW.

Je sais que c'est interdit, mais mon intention n'a jamais été de cheat, comme je vous l'ai dis je voulais juste savoir si c'était possible de détecter ce cheat.

Je ne savais pas que le mod s’appelait ainsi, chez moi c'est "proaim", peu importe.

Bref, je sais qu'il n'y aura pas d’exception et je le comprends, je voulais juste que ça soit clair et que vous sachiez que je ne suis pas un cheater.

Puis-je avoir une date de déban ?

soja

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Pseudo IG : s0je

Revenir en haut Aller en bas

s0je - AutoAim Empty Re: s0je - AutoAim

Message par YouLoose Mar 13 Mai - 10:06

Je sais que c'est interdit, mais mon intention n'a jamais été de cheat, comme je vous l'ai dis je voulais juste savoir si c'était possible de détecter ce cheat.

Y'a d'autre moyen que d'utiliser le cheat sur le serveur pour savoir si il est detectable ou pas .. Bref pour le moment y'auras pas de date de unban, fais toi oublié quelques temps, ne ban evad pas & on pourra re-parlé d'un eventuel unban
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

s0je - AutoAim Empty Re: s0je - AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum