HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

HAMSO - J'sais pas comment le dire, voir l'abus.

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HAMSO - J'sais pas comment le dire, voir l'abus. Empty Re: HAMSO - J'sais pas comment le dire, voir l'abus.

Message par HAMSO Mar 13 Mai - 5:33

Dans tes screens, la totalité du serveur (staff y comprit) délirer, puis une heure après le calme est revenu. Je t'ai simplement kick pour t'as phrase, et dans tes screens je n'ai pas insulté. Ah aussi, t'as une super mentalité de vouloir ddos des gens pour un jeu ^^.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HAMSO - J'sais pas comment le dire, voir l'abus. Empty Re: HAMSO - J'sais pas comment le dire, voir l'abus.

Message par Fothen Mar 13 Mai - 20:58

Cet abus n'arrivera à rien si tu te vente de vouloir DDOS un joueur que ce soit un administrateur ou un simple joueur.
Si tu as à te plaindre d'un joueur c'est à nous que tu dois t'adresser (grâce à cette section), tu ne dois pas te faire justice toi même (en tentant de hack un joueur).

On voit clairement des insultes sur tes screens qui viennent de la part administrateur et de joueurs, sache que pour les administrateurs nous avons eu une mise au point InGame concernant leur comportement (notamment les insultes envers les joueurs). Sur ce point la tu à raison de te plaindre.
Mais sur certains screens cela dépend du contexte, de quoi parle les joueurs dans certains cas les administrateurs peuvent laisser passer des insultes qui sont hors du cadre du jeu et certaines fois les administrateurs peuvent prévenir c'est à dire envoyer un MP ou même Kick (comme il t'on fais) le joueur concerné pour l'avertir.

Pour sanctionner un joueur un administrateur doit prendre plusieurs facteur en compte (le contexte principalement) si les joueurs sont dans une bonne optique (ils rigolent etc..) il n'y aura pas forcement de sanction mais si les joueurs sont dans une optique de rivalité (pour des arènes, des duels) la les sanctions peuvent tomber.

Malheureusement il peut parfois y avoir des malentendus, quand un joueur insulte un ami à lui (comme tu prétends l'avoir fait), l'administrateur (que ce soit HAMSO ou un autre) peut le prendre pour une véritable insulte, c'est pour cela qu'on vous conseil de MP le joueur pour rigoler avec lui.

Il n'y a pas d'abus, mais j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

HAMSO - J'sais pas comment le dire, voir l'abus. Empty Re: HAMSO - J'sais pas comment le dire, voir l'abus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum