HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coup d'gueule.

2 participants

Coup d'gueule. Empty Coup d'gueule.

Message par - Dαм's™ Lun 26 Aoû - 16:32

Salut à l'équipe HNK,
Voilà, j'poste ici mon coup d'gueule car y'en a marre sérieux --'. Voilà, ça fais maintenant quasiment 1 mois que je suis banni, me reste 2 semaines de vacances, et j'y envie de jouer à GTA AVANT la fin des vacances qui seras pour moi la fin des vacances, mais aussi la pause du PC, j'serais pu aussi actif qu'avant pour mes études.

Donc, je vous poste une demande d'unban en vous présentant l'histoire ENTIERE, de A à Z, en acceptant mes tords: Ban Evade, ayant pris la possession d'un compte, etc. Et je m'en suis excuser, et je m'en excuse encore même. Mais je ne comprend pas, j'suis banni 1 mois, 1 mois ou j'ai pas joué du tout à GTA, à cause de ça, 1 mois ou je pense être apte à vous rejoindre sur le serveur, à être un joueur clean, comme sur A.I.M.B.O.T. Ca à été 1 mois ou j'ai bien réfléchit sur mon ban. Enfin bref, j'ai tout fait pour être unban, j'veut même ban évad maintenant pour profité quelques minutes du serveur pour jouer un peu, tellement j'adore HNK, mais j'veut pas être banni plus longtemps pour une connerie. Et vous me renvoyez chier pour ce que j'ai dis sur ma demande d'unban? J'avais dit dans ma demande d'unban récente que j'avais fais le con à avoir fais une demande d'unban de trois lignes. Je m'en suis même ré-excuser dans ma demande d'unban à la fin. Simple question: J'dois faire quoi de plus pour que vous compreniez que mes excuses sont sincères, que j'ai juste envie de jouer? J'veut juste jouer tranquillement sur un serveur potable, pas sur un serveur anglais full c-bug, avec un ping de 300 pour la plupart des joueurs... J'ai accepté mes tords, j'ai tout dis, en acceptant mes défauts, et mes qualités, et vous, vous m'envoyez chier pour une demande d'unban faite en 5 secondes avec 3 lignes de merde que j'ai écrite? En faisant ça, j'ai cru attirer un peu votre attention sur mon cas, je savais déjà que cette demande allais être refusé pour mon manque de sérieux, pour ça que j'ai décidé de vous en faire une autre... Enfin bref, je vous demande de réfléchir plus sérieusement sur ma demande d'unban, j'suis vraiment sincère quand j'vous dis que j'ai envie de jouer sur le serveur, que je m'excuse pour tout, j'veut simplement jouer. Je sais qu'en faisant ça, j'risque une sanction plus lourd, mais j'avais besoin de le faire. Merci d'y réfléchir sérieusement, et encore une fois, excusez-moi pour tout...

#Dams.

- Dαм's™

Pseudo IG : DamsZoo

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'gueule. Empty Re: Coup d'gueule.

Message par YouLoose Lun 26 Aoû - 18:30

Tu peut avoir tout les coups de gueule que tu veut, tu as ban evad il y a 3jours, tu n'auras pas de unban maintenant et tu n'auras pas de date pour le moment reposte dans quelques mois et evite de flood les demande de unban. Merci
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas