HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dedee - tiwane

3 participants

Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Dedee - tiwane

Message par Dedee Ven 9 Mai - 14:29

Pseudo: Dedee
Date et heure du bannissement: 09.05.2014
Motif du bannissement: usebug
Pour quelle(s) raison(s)?: Tiwane me met un hit, je voulait test un truc, j'ai donné mon argent à PARODAV, et quand j'suis mort j'ai perdu aucun dollars, on dit l'bug à Narkotik et j'me fait ban mdr
https://2img.net/r/hpimg11/pics/112945samp025.png
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par Nark0tik. Ven 9 Mai - 14:43

Tu ne ma pas dis le use-bug, tu a malheureusement laisser partir quelques mots de ta bouche qui m'ont taper à l'oreil, et j’étais dans la conversation, dommage pour toi.
A cette heure ci tu ne serais même pas ban si tu m'aurais dis DIRECTEMENT, je dis bien DIRECTEMENT le use-bug, j'en aurais parler à jawed il aurais régler ça, et fin de l'histoire, tu n'aurais même pas été ban.
Maintenant, tu soufflais dans le micro pour faire du bruit quand Syfrid voulais me dire le use-bug, ta bien voulu me le cacher pour continuer de le faire dans notre dos, et sa ma pas plu, je t'ai bien avertis que tu allais prendre un ban si tu me le disais pas, tu ma pas écouter.
Toi non, tu sais pas faire la différence entre rigoler et rigoler, moi certes peut être que t'aurais pu rigoler avec moi à propos de ça mais j'en aurais quand même parler à Jawed pour qu'il règle ce soucis de bug, mais je peux pas te laisser faire ça en faisant celui qui n'as rien vu ni rien entendu.

Maintenant, pour ma part je t'aurais bannis 1 semaine, mais il parais que tu est ban pour une accumulation de choses, donc ton sort n'est pas entre mes mains mais entre celui de Tiwane.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par Dedee Ven 9 Mai - 14:45

Tu sais très bien quand fin de compte tu l'aurais su le bug, et accumulation de quoi? DB EAGLE, et celui la
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par Nark0tik. Ven 9 Mai - 14:47

Tu lis ce que je te dis? Je l'ai su quand ta arrêter de souffler, mais c'était trop tard, vu que à cause de toi Syfrid a quand même mis 5minutes à me dire le use-bug, tu l'aurais laisser me le dire directement, Tiwane aurais rien dis, je l'aurais su et t'aurais pris aucune sanction.

Tiwane a vu que je galérais en chat clan pour savoir le use-bug, et donc il ma dis de te dire que tu allais prendre un ban si tu continue à ne pas vouloir me le dire. Ta pas écouter, ta finis ban, je peux rien faire d'autre pour toi.
Je pense que j'étais déjà très très gentil au début de ne pas t'avoir ban sur le coup quand ta use-bug, j'ai quand même voulu que tu me le dise pour que j'arrange les choses, mais non, toi tu profite de ma gentillesse.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par Dedee Ven 9 Mai - 14:49

[16:25:40] Channel KNG: Legendaire: tu va prendre un ban et tu va t'expliqué sur une demande d'unban

[16:25:43] {0059FF}[CARGAISON]{00FF00} Vous avez capturé un(e) Bazooka, pensez à sauvegarder votre arme via le /inventaire ou /slota.

[16:25:43] Channel KNG: Legendaire: j'te laisse 1 minute

[16:25:44] {0059FF}[LEAVE]{CBCCCE} Jesse_Pinkman quitte le serveur.

[16:25:47] {0059FF}[INVENTAIRE]{00FF00} Votre Bazooka a bien été enregistré dans votre Slot N°6.

[16:26:00] {FFFFFF}{7FC6BC}Caporal {FF6E35}OGBloods{FFFFFF}(id:10) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}azy jai grave la haine -5k mdrr

[16:26:02] {0059FF}[KILLSTREAKS]{FFFFFF} Bram est en série de killstreaks, /ks pour voir les gains et ceux qui sont en série.

[16:26:04] Channel KNG: Legendaire: c pas sa

Tu la su avant, tu vois
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par YouLoose Ven 9 Mai - 14:52

Spoiler:

Bref dans tout les cas tu savais très bien que ton usebug marchais, il me suffit d'aller voir les logs du serveur et j'verrais bien si tu la déjà fais ou pas.. Et tu connais la reponse.

Bref dans tout les cas tu reste banni definitivement on en a assez de toi, ta tellement de sanction et on entends tellement parler de toi ( hack de compte, usebug, insulte, et j'en passe ) que sa nous gave, on essaie de te faire comprendre qu'il faut respecter les règles, tu veux pas. Tanpis pour toi tu reste banni definitivement.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par Nark0tik. Ven 9 Mai - 14:53

Ta pas été bannis directement après ce message car j'en est d'abbord parler à Tiwane en /a avant qu'il ne prenne la décision de te bannir.
Comme je t'ai dis, tu n'est pas ban que pour ça, il y a apparemment d'autres trucs donc ton sort n'est pas entre mes mains, sinon je ne t'aurais pas ban def, mais qu'une seule semaine et je te l'ai dis au dessus.
Je te laisse voir avec Tiwane maintenant, mais un conseil, tu sais comment sa marche, ne prends pas les gens pour des cons.

Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par Dedee Ven 9 Mai - 14:55

Bref dans tout les cas tu savais très bien que ton usebug marchais, il me suffit d'aller voir les logs du serveur et j'verrais bien si tu la déjà fais ou pas.. Et tu connais la reponse.

Bah va voir, et verifie tous ce que ta sur les hack de compte, usebug, insulte, et j'en passe

à part un "ptit con" que j'ai sortit j'ai pris aucun mute, jai jamais hack de compte, et usebug que celui la et db eagle, t'essaie trop de m'enfoncer
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par YouLoose Ven 9 Mai - 14:57

Spoiler:

bref dans ton les cas tes 150+ sanctions parle en ta defaveur, on en a marre de toi, tu restera banni quoi qu'il en sois.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Dedee - tiwane Empty Re: Dedee - tiwane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum