HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Demande de unban [Fothen et OvnigGaz]

2 participants

Aller en bas

Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] Empty Demande de unban [Fothen et OvnigGaz]

Message par Pakos_izi Jeu 8 Mai - 12:24

Pseudo: Pakos_Master
Date et heure du bannissement: vers le 03/12/2013
Motif du bannissement: Lag.cs
Pour quelle(s) raison(s)?: Cheat, justifié...

Bonsoir, cela fait quelque mois je suis banni du serveurs pour cheat, j'assume les conséquence et j'en regrete car oui j'ai fait le con plusieurs fois sur votre serveur, vous avez perdu ma confiance vue que j'ai était ban plusieurs fois pour des erreur bête, j'en suis désolé mais maintenant j'ai changer, je suis conscient j'ai grandis si je pouvais avoir une chance je suis désolé j'ai fait le con... a vous de voir après, ou si je doit attendre encore je vous laisse réfléchir entre vous.
Cela fait depuis quelque mois je suis bannis du serveur, j'aimerais pouvoir être unban et joué tranquillement, sans cheat vous avez ma garatis j'en ai plus besoin, j'ai muris, si je pouvais avoir une chance svp, en plus de ça j'aimerais bien pouvoir test le skinshot, et les nouveauté du serveur, si je pouvais savoir si je serais unban ou pas encore.... merci d'avance.

Et une autre choses que j'ai pas compris (cheat, ban evad etc) mais il fallait ce remettre en question plus tôt. C'est pas possible car quand tu ma banni j'ai même pas touché a gta donc comment j'ai pu ban evad en plus j'ai free donc mon ip change pas et j'ai une preuve c'est sa Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] 1399551776-1386264335-sa-mp-360
on voit que tu me ban pour cheat donc comment j'ai pu ban evad en plus si vous demander a awais ou Pakos il vont vous dire que j'ai pas touché a gta parce-que j'avais pas remarquer c'est en me connectent j'ai vue sa.Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] 1399551489-sa-mp-016 et si vous pourriez me faire montrer ip car j'ai pas ban evad.
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] Empty Re: Demande de unban [Fothen et OvnigGaz]

Message par Fothen Ven 9 Mai - 12:33

On en discute en interne, je te tiens au courant quand on a pris une décision.

Concernant ton "Ban Evad", ton compte a été supprimé et donc tu a peu en récréer un autre (sans changer d'IP) c'est pour ça qu'on a compté ça comme étant un Ban Evading.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] Empty Re: Demande de unban [Fothen et OvnigGaz]

Message par Pakos_izi Ven 9 Mai - 15:51

Ok.

Non,mais le problème c'est que après mon ban sérieusement j'ai vraiment pas ban evad c'est pas possible vous ete sur c'est pas une personne qui a pris mon nom comme sa pour s'amuser parce que j'ai vraiment pas ban evad j'avais cheat mais ban evad c'est pas possible.
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] Empty Re: Demande de unban [Fothen et OvnigGaz]

Message par Fothen Ven 9 Mai - 15:54

Mais le fait que tu te connecte rien qu'une fois (même sous ta vrai IP) ça marcherai car ton compte avait supprimé donc tu n'étais pas Ban pour le bdd.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] Empty Re: Demande de unban [Fothen et OvnigGaz]

Message par Pakos_izi Ven 9 Mai - 16:17

Fothen a écrit:Mais le fait que tu te connecte rien qu'une fois (même sous ta vrai IP) ça marcherai car ton compte avait supprimé donc tu n'étais pas Ban pour le bdd.

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que j'ai pas ban evad donc si tu peut me donner le donné le nom parce que franchement j'ai vraiment pas ban evad
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] Empty Re: Demande de unban [Fothen et OvnigGaz]

Message par Fothen Sam 10 Mai - 14:01

On en a discuté avec les HR est on a décidé de te laisser une toute dernière chance sur le serveur. Saches tout de même que tu sera très surveillé InGame.

Ton compte étant supprimé : Gucci.exe étant supprimé recréer un nouveau compte InGame pour pouvoir à nouveau jouer.

DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Fothen et OvnigGaz] Empty Re: Demande de unban [Fothen et OvnigGaz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum