HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Fothen - walk.exe

Aller en bas

Fothen - walk.exe Empty Fothen - walk.exe

Message par Invité Mar 6 Mai - 21:49

Pseudo: walk.exe
Date et heure du bannissement: Je sais plus
Motif du bannissement: Erreur sur le déban
Pour quelle(s) raison(s)?:

Salut, j'vais vite fais répondre à Despi avant de parler : Déjà, je vois pas pourquoi tu dis "Commence par te faire oublier" car j'me suis fais oublier un mois, j'ai poster une demande on la supp, euh lol. "Tu savais que ton ped.ifp prenais pas les freeze mais tu l'a quand même garder jusqu’à ce que Syfrid te report et tu le sais très bien." arrête de mentir un peu, j'l'avais même mis sur ma demande d'unban que ca devait être le ped.ifp mais bon, WALK MENT hein, vous avez rien voulu savoir.

"Ensuite ta provoquer sur le forum, ta poster partie Modding un truc qui semblais être infecter (et dit pas le contraire)" Le truc infecté, j'l'ai clairement dit et j'ai enlever le lien et qu'est-ce que j'm'en bas les couilles de comptes HNK mdr, c'est HITNKILL c'pas comme sur CMLV, j'ai rien à gagner là les sous HNK sa sers à rien.

"Et arrête dire qu'ont laisse des chance à tout l'monde sauf à toi car c'est faux. On laisse une chance, voir deux (pour les joueurs qui sont ban pour des vieux cheat genre fly) et basta et encore c'est des joueurs qui assume dés le début et qui s'excuse (1). Toi tu te fou de notre gueule pendant 5 mois et maintenant tu reviens la bouche en cœur en pensant qu'ont va te débannir."

"1" : Dis pas n'importe quoi stp, j'ai BANEVAD pdt un mois à peu près, avec CEZNBC, ensuite j'ai posté une demande d'unban car j'en avais marre, mais j'continuais à BANEVAD, Fothen ma dit de plus banevad a partir de là, et je l'ai plus fais donc bon.
"2" : Quel cinq mois, j'me suis "foutu" de votre gueule pendant 1 mois, ensuite j'ai plus rien fais j'me suis fais oublier presque plus d'un mois, vous voulez quoi d'autre wsh?

Bref, Fothen toi même tu sais très bien que maintenant ça va faire longtemps que tu ma banni, normalement ça prend pas ce temps pour un joueur, pour exemple : SWAGGER, il a cheat je sais pas combien de fois, toujours été deban, et en moins de temps que moi. Alors qu'il avait insulter, AIMBOT + banevad, hein..

TU sais très bien que mon sois disant cheat n'était pas voulu, le nie pas car j'l'ai dis sur ma demande d'unban, la première j'crois. Vous bannissez sans même laissez nous justifier, et même d'un point de vue mon sois disant cheat n'est pas si avantageux que ça, des personnes FREEZE pas sur les serveur ESL, et ça m’empêche pas de leur enfiler des 3hit. Vous dites que j'dois me faire oublier, mais téma sa va faire 5/6 mois que j'suis là j'attends tranquille, sans parler forum et tout ça parce que vous cherchez la p'tite bête à chaque fois, bref trkl fait comme tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fothen - walk.exe Empty Re: Fothen - walk.exe

Message par Despi Mar 6 Mai - 22:12

Ce faire oublier c'est pas 1 mois, faut pas ce foutre de nous.

j'l'avais même mis sur ma demande d'unban que ca devait être le ped.ifp mais bon, WALK MENT hein, vous avez rien voulu savoir.

Ça à aucun rapport, moi je t'ai dit que ta jouer avec ce ped.ifp en sachant qu'il été avantageux car on à dut te faire plusieurs fois la remarque forcément, toi tu me sort je sais pas quoi.

"Ensuite ta provoquer sur le forum, ta poster partie Modding un truc qui semblais être infecter (et dit pas le contraire)" Le truc infecté, j'l'ai clairement dit et j'ai enlever le lien et qu'est-ce que j'm'en bas les couilles de comptes HNK mdr, c'est HITNKILL c'pas comme sur CMLV, j'ai rien à gagner là les sous HNK sa sers à rien.

Ah bah comme par hasard tu partage un seul mod et ce mod la est infecter? Arrête de te foutre de nous encore une fois.

"1" : Dis pas n'importe quoi stp, j'ai BANEVAD pdt un mois à peu près, avec CEZNBC, ensuite j'ai posté une demande d'unban car j'en avais marre, mais j'continuais à BANEVAD, Fothen ma dit de plus banevad a partir de là, et je l'ai plus fais donc bon.

Quand on te dit de plus ban evad c'est pas qu'ont va te débannir un mois après, faut surtout pas croire ça.

"2" : Quel cinq mois, j'me suis "foutu" de votre gueule pendant 1 mois, ensuite j'ai plus rien fais j'me suis fais oublier presque plus d'un mois, vous voulez quoi d'autre wsh?

Moi je parle surtout de ton comportement sur le forum, tes ban evading j'ai pas suivit mais faut arrêter de croire qu'ont peux pas vous sanctionner pour des trucs sur le forum. Ton compte ou tes comptes forum ont même été banni, on ce demande pourquoi.

Bref, Fothen toi même tu sais très bien que maintenant ça va faire longtemps que tu ma banni, normalement ça prend pas ce temps pour un joueur, pour exemple : SWAGGER, il a cheat je sais pas combien de fois, toujours été deban, et en moins de temps que moi. Alors qu'il avait insulter, AIMBOT + banevad, hein..

Il fut un temps ou l'administrations été plus souple avec les joueurs, c'est quoi le délire de dire "Ah mais lui il à été banni pour X choses mais débanni plus tôt que moi" chaque joueurs n'est pas pareil. Y'a ceux qu'assume et qui s'excuse (même si au bout de 2/3 fois on va plus débannir) et y'a ceux qui font les fière et qui après viennent poster des demandes de débannissement, je vais pas te dire dans quel camp tu es je pense que ta deviner.

Et pour les ban evading ça reste à voir car un moment tu t'es connecter avec un compte qui n'était même pas sur ton ID SAMP donc bon (C'est ça de vouloir dire n'importe quoi à n'importe qui sur TS)

Ton mod été avantageux y'a pas à débattre sur ça et on s'en fiche de tel ou tel serveur, sur hitnkill c'est du cheat. Et arrête de te mentir à toi même "Ca fait 5/6 mois que j'suis la j'attend tranquille" alors que ça fait tout juste un mois qu'ont te voit plus foutre la merde sur le forum, donc arrête exagérer et de jouer la victime lol.

Bref je te l'ai dit c'que ta fait faut l'assumer et on s'en fiche totalement que tu soit banni depuis 5 mois, sachant que de base t'es un joueurs à problèmes qu'ont à mute 150 fois (des mutes qui ce sont transformer en ban tellement tu prenais de sanctions) donc c'est pas à ce genre de joueurs à qui on a envie de donner une chance.

Donc j'ai résumé ce qu'ont te reprocher, si tu veux reposté ça sera lock+archivé et ton "déban" sera repousser à chaque fois. Fothen ta déjà répondu 10 fois voila pourquoi je t'ai répondu sur ta demande précédente.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum