HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Fothen - walk.exe

Aller en bas

Fothen - walk.exe Empty Fothen - walk.exe

Message par Invité Dim 4 Mai - 13:22

Pseudo: walk.exe
Date et heure du bannissement: J'sais plus
Motif du bannissement: Erreur sur le déban
Pour quelle(s) raison(s)?:

J'ai dis sur mon ancienne demande que j'me suis calmer, j'emmerderais plus personne tu peux m'unban stp? A la moindre erreur tu me ban direct, t'façon j'parlerais meme plus dans le chat IG sa génère que des emmerdes. J'veux jouer pour jouer maintenant et pas pour faire chier, tu donnes des chances à tout l'monde sauf moi, c'est abusé stp unban maintenant ça va faire 5 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fothen - walk.exe Empty Re: Fothen - walk.exe

Message par Despi Lun 5 Mai - 16:50

Commence par te faire oublier. Si Fothen ta lock ta demande y'a 1/2 semaine c'est pas une semaine après qu'il va changer d'avis. Tu savais que ton ped.ifp prenais pas les freeze mais tu l'a quand même garder jusqu’à ce que Syfrid te report et tu le sais très bien. Y'a des joueurs qu'avaient ce ped.ifp avantageux et qu'ont juste été avertit et non banni.
Ensuite ta provoquer sur le forum, ta poster partie Modding un truc qui semblais être infecter (et dit pas le contraire) et j'en passe. C'est bien de s'excuser mais faut assumer c'que ta fait.
Et arrête dire qu'ont laisse des chance à tout l'monde sauf à toi car c'est faux. On laisse une chance, voir deux (pour les joueurs qui sont ban pour des vieux cheat genre fly) et basta et encore c'est des joueurs qui assume dés le début et qui s'excuse. Toi tu te fou de notre gueule pendant 5 mois et maintenant tu reviens la bouche en cœur en pensant qu'ont va te débannir.

Pas de déban.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum