HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elmo - JrN

3 participants

Elmo - JrN Empty Elmo - JrN

Message par NOzZKiiLL Jeu 1 Mai - 16:55

Pseudo: Elmo
Date et heure du bannissement: 01/05/2014 - 18h41
Motif du bannissement: Heal cheat
Pour quelle(s) raison(s)?: Je n'ai jamais cheater ! Je ne sais pas comment cela se fait..

NOzZKiiLL

Pseudo IG : Elmo

Revenir en haut Aller en bas

Elmo - JrN Empty Re: Elmo - JrN

Message par Jr[N];ztw Jeu 1 Mai - 17:34

Tu prends 4 hits à chaque fois alors que tu devrais en prendre au minimum 7, donc il y a forcement un mod ou un truc du genre dans ton gta. A des moments, tu avais une dizaine d'hp et plusieurs t'on full à la mp5 sans même que tu prennes un hit alors que ton ping et tes fps étaient normaux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : JrN

Message par NOzZKiiLL Jeu 1 Mai - 19:53

Je peux te le jurer que je ne cheat pas, a part colormod et un ENB, je ne possède rien d'autre... C'est peut être dû au lag, moi aussi cela me surprenais quand tu ne me tp et que je ne subissait aucun dégât. C'est surement dû au pingshot..

NOzZKiiLL

Message par Jr[N];ztw Jeu 1 Mai - 22:27

Kills : 87
Morts : 39
Ratio : 2.23

Comment tu peux avoir ce ratio là en débutant sur le serveur ? Il y a deux solutions, c'est soit en étant un ban évade (tu n'en est pas un) ou soit en utilisant un mod avantageux voir un cheat (ce que tu as probablement). Environ 5 joueurs différents t'on report pour cheat heal et la vidéo prouve que tu as réellement un truc. A toi de le trouver si tu espère être unban un jour.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Message par NOzZKiiLL Ven 2 Mai - 13:53

Bah écoute.. Je n'ai rien.. Comment veut tu que je te prouve un truc si je suis innocent ? Si tu veux savoir, j'ai un compte CMLV, actuellement level 34, j'ai de meilleurs stats que ça.. Je sais tirer c'est tout.. Après, je ne sais pas comment te prouver que je ne cheat pas, je peux prendre une vidéo pour te l'envoyer si tu le souhaite... Je n'ai jamais osé cheater sur un serveurs, quelque soit son mode de jeu... J'ai passé l'âge.

NOzZKiiLL

Message par Bouboul Sam 3 Mai - 15:04

Désoler de poster ici, mais est tu sur de ne pas avoir un antilag.cs ?

Bouboul

Pseudo IG : Bouboul

Message par NOzZKiiLL Sam 3 Mai - 18:19

Ah, si je possède un antilag, mais je ne savais pas que cela était cheater.. Je vais pour le retirer.. Alors.

NOzZKiiLL

Message par Jr[N];ztw Lun 5 Mai - 14:19

Despi a écrit:Salut.

Alors comme un topic à déjà été crée partie "Annonces" concernant les ped.ifp j'en fait un rapide ici car on va pas ouvrir 10 topic partie annonce pour les cheat.

Sachez que tout ce qui est mod cleo pour faire augmenter ses fps (antilag.cs, fpsunlimiter et j'en passe) sont devenu des mod avantageux depuis le passage au skinshoot. On à fait un peu de prévention InGame mais c'est pas suffisant car tout les jours je/on doit demander à un joueurs de l'enlever. Si vous êtes pas au courant et que vous le retirer y'a pas de soucis, mais les joueurs qui savent que  c'est un mod avantageux et qui l'utilise seront banni directement.

ça a était posté le 28 avril, donc avant que tu sois bannis. Néanmoins je vais tout de même te laisser une chance, saches que si l'on te revoit avec un mode de ce genre, ce sera un bannissement définitif et tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas.

Unban, bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé