Sezen - Fothen
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sezen - Fothen
Sa ne sert à rien de poster des demandes de débannissement tout les jours. C'est un peut tard pour avouer et assumer les faits quand même, mais mieux vaut tard que jamais. Il est clair que tu a essayé de nous la mettre à l'envers depuis le début avec tes versions différentes et fausses, même quand tu a /q directement après t'être rendu compte que je t'ai /aimbot IG pendant l'arène.
C'est pas en faisant des demandes d'unban tout les jours que tu seras unban, patiente et reposte plus tard.
C'est pas en faisant des demandes d'unban tout les jours que tu seras unban, patiente et reposte plus tard.
Nark0tik.- Messages : 680
Pseudo IG : Legendaire
Re: Sezen - Fothen
l0veur a écrit:Pas envie de patientez perso.. Tous les gens qui ont aimbot et qui ont assumer sont deban du jour au lendemain.
Trouve moi une seul personne qui n'a pas été banni minimum un ou deux mois pour avoir aimbot? Et encore on laisse une chance au bout d'un ou deux mois quand le joueurs "coopère" qu'il avou directement et qu'il s'excuse, ca dépend aussi de ses ancienne sanction etc..
Toi tu assume certes mais au bout de combien de temps? Tu nous as pris pour des cons pendant 2 semaine en nous disant "j'ai activé sans faire exprès" ta manquer de respect à des joueurs/des admins. C'est bien de reconnaître ses tord mais y'a un moment ou faut assumer. Donc ne compte pas être débanni de si tôt même si tu t'es excuser faut assumer a un moment.
Reposte en Juillet minimum si tu veux qu'un administrateurs te fixe une date et ne poste plus de demande car plus t'en postera plus on reculera ta date de déban.
Despi- Messages : 790
Pseudo IG : mleh
Page 1 sur 1