HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SerbianRoulette - Jawed & Jrn

2 participants

SerbianRoulette - Jawed & Jrn Empty SerbianRoulette - Jawed & Jrn

Message par Serbian Roulette Lun 28 Avr - 19:51

Pseudo: SerbianRoulette
Date et heure du bannissement: 25/04 14h12
Motif du bannissement: Ban évad
Pour quelle(s) raison(s)?: Donc, je l'avoue avoir ban évad. J'ai été ban sous tremq. en ban évad mais j'ai été ban avec SerbianRoulette avec un aimbot.cs ce que je regrette beaucoup malheureusement. Pendant mon ban évad, Jawed ect.. vous pouvez regarder les "Logs admins" qui m'ont fait ban pour mon .cs qui prouve que je n'aimbot plus. Certes j'ai aimbot mais je regrette franchement, je reprennais GTA et j'étais vraiment une dobe avec la nouvelle version que je ne connaissais pas. Jrn c'est que je n'aimbot plus vue que sur le RP il connaît l'histoire.
J'aimerais avoir une deuxième chance et prouver que je ne cheat plus et je ne ban évaderais plus.

Je m'excuse de mon erreur.

Serbian Roulette

Pseudo IG : SerbianRoulette

Revenir en haut Aller en bas

SerbianRoulette - Jawed & Jrn Empty Re: SerbianRoulette - Jawed & Jrn

Message par Jr[N];ztw Mer 30 Avr - 12:36

Je t'avais dis de poster début juin sur steam, et que c'était pas la peine de resposter avant car tu ne serais pas déban. De plus je t'avais dis de ne pas ban évade jusqu'à début juin et tu l'a quand même fait. Maintenant, tu devras reposter début Juillet pour être unban. Si tu reviens en ban évade, alors tu pourras rajouter 1 mois de plus pour chacun de tes comptes.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas