SerbianRoulette - Jawed & Jrn
2 participants
Page 1 sur 1
SerbianRoulette - Jawed & Jrn
Pseudo: SerbianRoulette
Date et heure du bannissement: 25/04 14h12
Motif du bannissement: Ban évad
Pour quelle(s) raison(s)?: Donc, je l'avoue avoir ban évad. J'ai été ban sous tremq. en ban évad mais j'ai été ban avec SerbianRoulette avec un aimbot.cs ce que je regrette beaucoup malheureusement. Pendant mon ban évad, Jawed ect.. vous pouvez regarder les "Logs admins" qui m'ont fait ban pour mon .cs qui prouve que je n'aimbot plus. Certes j'ai aimbot mais je regrette franchement, je reprennais GTA et j'étais vraiment une dobe avec la nouvelle version que je ne connaissais pas. Jrn c'est que je n'aimbot plus vue que sur le RP il connaît l'histoire.
J'aimerais avoir une deuxième chance et prouver que je ne cheat plus et je ne ban évaderais plus.
Je m'excuse de mon erreur.
Date et heure du bannissement: 25/04 14h12
Motif du bannissement: Ban évad
Pour quelle(s) raison(s)?: Donc, je l'avoue avoir ban évad. J'ai été ban sous tremq. en ban évad mais j'ai été ban avec SerbianRoulette avec un aimbot.cs ce que je regrette beaucoup malheureusement. Pendant mon ban évad, Jawed ect.. vous pouvez regarder les "Logs admins" qui m'ont fait ban pour mon .cs qui prouve que je n'aimbot plus. Certes j'ai aimbot mais je regrette franchement, je reprennais GTA et j'étais vraiment une dobe avec la nouvelle version que je ne connaissais pas. Jrn c'est que je n'aimbot plus vue que sur le RP il connaît l'histoire.
J'aimerais avoir une deuxième chance et prouver que je ne cheat plus et je ne ban évaderais plus.
Je m'excuse de mon erreur.
Serbian Roulette- Messages : 9
Pseudo IG : SerbianRoulette
Re: SerbianRoulette - Jawed & Jrn
Je t'avais dis de poster début juin sur steam, et que c'était pas la peine de resposter avant car tu ne serais pas déban. De plus je t'avais dis de ne pas ban évade jusqu'à début juin et tu l'a quand même fait. Maintenant, tu devras reposter début Juillet pour être unban. Si tu reviens en ban évade, alors tu pourras rajouter 1 mois de plus pour chacun de tes comptes.
Jr[N];ztw- Messages : 1051
Pseudo IG : JrN
Page 1 sur 1