HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

SeZen - Fothen

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SeZen - Fothen Empty Re: SeZen - Fothen

Message par Logob Lun 28 Avr - 17:31

l0veur a écrit:
Moi j'avoue que j'ai activé sans faire exprès.

Mais oui, toi honnête ? Toi t'excuser ? Tu as juste envie d'être déban pour me /mp ensuite et me provoque tout simplement.

Donc tu vas me dire, toi, SeZen, tu as pas fait exprès d'appuyer sur une touche ? Donc ton viseur suivait le mec tu te disais pas : " Oh non j'ai activé l'aimbot vite j'le désactive " non non, tu as continué jusqu'à qu'on te /aimbot. Qui dit que tu n'aurais pas recommencé si tu n'aurais pas été chopé ?

Tu t'es amuser à afficher mon ancienne IP dans la partie " Discution ", et sur skype ton message c'est mon IP avec " go ddos logobitch alias logo "

Tu l'auras ta deuxième chance, certes, mais ne croit pas que c'est pour maintenant, tu as pris les admins pour des cons, c'est ta 4/3 demande de unban on ta dit la même chose, MP on m'a dit que pour l'instant c'est un ban def, donc si les admins sont gentils, ils te donneront une date, mais commence pas à faire le lèche-cul, car je te connais depuis 2011 hein. Chaque fois tu insultais les gens dans la partie Clan, franchement, tu n'as pas de mérite.. ça te fait quoi d'assumer sur un jeu virtuel ? Avoue une bonne foie pour toute, et tu te feras oublier. Et surtout ne sort pas l'excuse pour être unban : " uéué c lé vacances. "

En tout cas j'te souhaite d'être débanni, c'est un jeu, tu as sorti un aimbot sur Grand Theft Auto : San Andreas pour te paraître plus fort.. Je comprends..

Bref ce message sera supprimé, mais tant qu'il l'a lu pour lui, c'est tout ce que souhaite.
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SeZen - Fothen Empty Re: SeZen - Fothen

Message par Logob Lun 28 Avr - 19:15

l0veur a écrit:
Logob a écrit:
l0veur a écrit:
Moi j'avoue que j'ai activé sans faire exprès.

Mais oui, toi honnête ? Toi t'excuser ? Tu as juste envie d'être déban pour me /mp ensuite et me provoque tout simplement.

Donc tu vas me dire, toi, SeZen, tu as pas fait exprès d'appuyer sur une touche ? Donc ton viseur suivait le mec tu te disais pas : " Oh non j'ai activé l'aimbot vite j'le désactive " non non, tu as continué jusqu'à qu'on te /aimbot. Qui dit que tu n'aurais pas recommencé si tu n'aurais pas été chopé ?

Tu t'es amuser à afficher mon ancienne IP dans la partie " Discution ", et sur skype ton message c'est mon IP avec " go ddos logobitch alias logo "

Tu l'auras ta deuxième chance, certes, mais ne croit pas que c'est pour maintenant, tu as pris les admins pour des cons, c'est ta 4/3 demande de unban on ta dit la même chose, MP on m'a dit que pour l'instant c'est un ban def, donc si les admins sont gentils, ils te donneront une date, mais commence pas à faire le lèche-cul, car je te connais depuis 2011 hein. Chaque fois tu insultais les gens dans la partie Clan, franchement, tu n'as pas de mérite.. ça te fait quoi d'assumer sur un jeu virtuel ? Avoue une bonne foie pour toute, et tu te feras oublier. Et surtout ne sort pas l'excuse pour être unban : " uéué c lé vacances. "

En tout cas j'te souhaite d'être débanni, c'est un jeu, tu as sorti un aimbot sur Grand Theft Auto : San Andreas pour te paraître plus fort.. Je comprends..

Bref ce message sera supprimé, mais tant qu'il l'a lu pour lui, c'est tout ce que souhaite.

Bon, t'a pas à poster ici et pour vous faire plaisir, tiens, j'vais avouer des conneries.

Oui j'ai aimbot voila, désolé je regrette d'avoir aimbot, je ne le referai plus jamais, j'aimerai avoir une deuxième chance comme les autres joueurs.

Voila, c'est bon ? T'es content ? Mais faut que vous sachiez que si j'ai dit cette phrase de connerie, c'est juste pour te faire plaisir. Moi je continuerai toujours d'avouer que j'ai pas aimbot tout aux longs des arènes, après, c'est toi qui croit.
Si j'dis cette phrase, c'est comme ci que j'suis chrétien mais pas par le coeur, bah c'est pareil avec cette phrase.

Sinon le coup du IP, c'est mon frère qui a posté forum, et non pas moi. Car si ça aurait été moi, SeZen ou alias l0veur serait déjà banni depuis longtemps pour Ban Evade.

Sinon, tu rêves trop. Si j'suis dé-banni, c'pas pour faire des conneries encore une fois. Au contraire, c'pour éviter. Car sinon, j'vais encore me retrouver dans la porte du ban. Donc, t'es rêves de /mp pour insulter, oublie.

Merci de ne plus poster Logob quand on ne sait rien et aussi quand on n'a pas le droit de poster, merci.

Arrête de faire tes romans à deux balles, tu veux faire le romantique mais tu nous prends pour des cons, tu viens dans la partie " Clan " à dire : " Bonne chance les gars " alors que y'a - de 3/2 semaines tu venais les provoques.. Tu n'es pas du tout crédible comme garçon. Bonne continuation.
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SeZen - Fothen Empty Re: SeZen - Fothen

Message par Logob Lun 28 Avr - 19:29

l0veur a écrit:
Logob a écrit:Arrête de faire tes romans à deux balles, tu veux faire le romantique mais tu nous prends pour des cons, tu viens dans la partie " Clan " à dire : " Bonne chance les gars " alors que y'a - de 3/2 semaines tu venais les provoques.. Tu n'es pas du tout crédible comme garçon. Bonne continuation.
Le romantique ? Mdr, stop de poster ici si c'est pour dire n'importe quoi, sérieux.

Et j'ai jamais provoque les teams à Dedee, donc encore une fois, stop de poster ici c'est pour dire n'importe quoi.

Jtm, tchuss. <3

J'ai dit que tu avais provoqué la team à Dedee ? C'était la team où y'avais Solo, zehma tu disais : " On a bien baissé votre côte d'arène et tout "

Puis à la fin #YMCMBi

Bref tu faisais pitié, et ton Jtm, tchuss <3 n'est pas réciproque.
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SeZen - Fothen Empty Re: SeZen - Fothen

Message par Fothen Mar 29 Avr - 16:15

C'est dommage d'activer un aimbot sans faire expret et ce faire bannir directement après. Continue à nous prendre pour des personnes bêtes et tu ne sera pas deban. Tu t'es fais ban trop récemment pour pouvoir parler d'un débanissement et dans quelques semaines ça sera la même chose. Tu nous dis ne pas avoir fait expret, au bout d'un moment il faut pas pousser.

Pas de DEBAN.

Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

SeZen - Fothen Empty Re: SeZen - Fothen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum