HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

OSCAR - ped.fip avantageux.

4 participants

OSCAR - ped.fip avantageux. Empty OSCAR - ped.fip avantageux.

Message par 2pacback Lun 28 Avr - 15:54

Pseudo(votre nom): PARODAV
Heure et date des faits: Il y a 20minutes.
Contexte (faits reprochés): Je l'est averti des centaines de fois, toujours là pour dire : 'no rage' Je perefere report, comme sa on est sur qu'il l'enlève.
Screenshots/logs/vidéos:
2pacback
2pacback

Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR - ped.fip avantageux. Empty Re: OSCAR - ped.fip avantageux.

Message par Jaeger Lun 28 Avr - 16:05

Je confirme, en war il prend une fois sur deux ces hit, sois il a un cléo antistun où un ped avantageux.

[17:35:35] {FFFFFF}{8FCF3C}Best of 3c3 #1{FFFFFF} {FFFFFF}PARODAV{FFFFFF}(id:9) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}eh, retire ton PED.IFP, ou jte fait ban

[17:35:35] {0059FF}[ARENE]{FFFFFF} Le clan BAH a créé une arène. {0059FF}(/arene){00FF00}

[17:35:40] {FFFFFF}#{0074D9}BAH{FFFFFF} {005E46}OSCAR{FFFFFF}(id:25) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Vasy

[17:35:41] {FFFFFF}#{0074D9}BAH{FFFFFF} {005E46}OSCAR{FFFFFF}(id:25) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}fait le
Jaeger
Jaeger

Pseudo IG : FISSUREANAL. ©

Message par Hayce.L Lun 28 Avr - 16:09

Slt, donc non je n'ai pas ton ped.ifp avantageux car je ne sais pas c'est lequel je vais pas tous les essayer mec, passons tu dis je prend une fois usr 6 ou j'sais pas quoi, au début tu me touche puis nn et après tu me colle 2 hits avant de plonger au sol. Tu m'as je ne sais cb de fois mit des 5hits d'affilés alors quand tu perds tu rage plus rien à dire.

Hayce.L

Pseudo IG : OSCAR

Message par Despi Lun 28 Avr - 16:09

Je prend le rapport en charge. OSCAR je t'avais déjà fait la remarque (après j'ai penser que c'était moi qui bugais) comme quoi tu prenais pas certains freeze. On à été très claire à ce sujet, Fothen à même posté un topic : http://forum.hitnkill.fr/t2738-quelques-precisions

Donc je vois que la prévention as déjà été faite par PARODAV et dz. mais tu n'a rien voulut entendre.

On va se concerter en interne.
Despi
Despi

Pseudo IG : mleh

Message par Despi Mar 6 Mai - 9:40

Tu prendra 2 semaine de ban + un warn. C'est limite un cadeau car normalement c'est un bandef mais vu que les heures des logs de Jaeger et la vidéo de PARODAVE semble être au même moment on va dire que c'est juste un avertissement, un ban. J'le répète c'est vraiment un cadeau donc fait attention à c'que tu fait IG que ce soit tes propos ou autres car j’hésiterais pas à te bannir définitivement cette fois.
Despi
Despi

Pseudo IG : mleh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé