HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

19o5. [Fothen]

2 participants

Aller en bas

19o5. [Fothen] Empty 19o5. [Fothen]

Message par --19o5. Jeu 24 Avr - 17:27

Pseudo: 19o5.
Date et heure du bannissement:  23/03/2014 a 18h06
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Donc pour commencer je m’excuse au prés de tout les admins et des joueur de hitnkill d'avoir fait ce geste que je regrette fortement. Fothen tu m'avait dit de relire les règles je te promet que j'ai bien prit le temps de lire, donc je veut repartir sur de bonne base avec ce serveur, prendre le plaisir de-y jouer. Pour cela de vous demande de me dé-bannir faites moi confiance s'ils vous plait, je ne vous décevrait pas, vous pouver me surveiller de près croyer moi que sa ne ce reproduisera plus. J’espère vraiment vous avoir convaincus, je m'excuse encore une fois d'avoir fait cela. Merci d'avoir prit le temps de lire cette demande.

Screen :

19o5. [Fothen] Sa-mp-12
--19o5.
--19o5.

Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2014
Pseudo IG : 19o5.

Revenir en haut Aller en bas

19o5. [Fothen] Empty Re: 19o5. [Fothen]

Message par Fothen Jeu 24 Avr - 17:36

Ca fait un mois que tu es banni et d'après les règles c'est un bannissement définitif.
Avant de faire un acte il faut penser au conséquences même si tu regrettes c'est trop tôt pour parler d'un débannissement.
Re-poste dans un mois et si tu respecte les règles du serveur (forum et Ingame) tu sera DEBAN.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum