HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pelo2Tess _ Je sais plus

2 participants

Aller en bas

Pelo2Tess _ Je sais plus Empty Pelo2Tess _ Je sais plus

Message par Masko Mar 22 Avr - 16:16

Pseudo: Pelo2Tess
Date et heure du bannissement: Je sais plus ça doit faire 4mois ou + j'crois.
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: J'aimerai être unban si possible de HNK, j'ai aimbot oui c'est vrai on venez de me l'envoyer le soir même sur skype j'ai voulu le tester et j'me suis fait griller directement par un admin je sais plus lequel, j'ai ensuite poster une demande de deban qui a était refuser (dj'avoue vous avoir menti mais j'avait pas envie d'etre ban), quand j'vois des joueur qui on aimbot aussi et on le droit a une deuxieme chance j'me dit pourquoi pas moi.. j'avoue entre temps avoir fait plusieur ban evad sans mentir environ cinq je crois, le dernier date de quelque jour et Fothen ma grillé (comme d'hab), je demande pas un deban imediat mais savoir si un jour je pourrai etre unban ou pas de votre serveur ou pas


Dernière édition par Masko le Mar 22 Avr - 16:45, édité 1 fois

Masko

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pelo2Tess _ Je sais plus Empty Re: Pelo2Tess _ Je sais plus

Message par Fothen Mar 22 Avr - 17:17

Chacun à droit à une deuxième chance.
Tu pourra être UNBAN un jour mais d'ici la taches de respecter les règles dans leurs intégralités que ce soit sur le forum ou InGame; D'ici la fait toi oublié et on verra ça mais plus tard.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum