HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

SeZen - Fothen

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SeZen - Fothen Empty Re: SeZen - Fothen

Message par Despi Lun 21 Avr - 6:47

l0veur a écrit:J'dis plus bonne chance à cause de votre haine et de votre rage.

La YMCMB a bien baissé votre Perte d'arène et votre ratio d'arène.

Peace les haineux.

#YMCMBi


l0veur a écrit:Mdr, vous faites rire..

C'est bien beau de faire le fou avec ces commandes, mais croire à des vrais mecs, ça on sait pas faire.

Certes j'avais un aimbot, mais qui dit que je l'ai utilisé ? Bref, juste activé sans faire exprès et sans remarqué, mais ça c'est bien naturel, les admins ne croient pas. M'bon. Osef.

J'vais pas m'attarder sur vous les faibles, si j'reviens, j'hésite pas à faire des V1 sur vous et ça va pas s'en finir. Wink

PS AleK: T'es excité ? Tu m'as perfect 3 fois, c'bon ? LOL. En quoi trois perfect permettent de te faire connaitre ? A rien du tout. Donc faire encore le fou, fiouuuuuuuuuuuuuu. *vrom*

Re-Peace les haineux. <3

Tu vien nous manquer de respect gratuitement, le pire c'est que t'assume même pas avoir aimbot alors qu'ont ta pris la main dans le sac. N'importe quoi, tu la pas remarquer quand ton viseur suivais le joueurs peut être? Quand Janis te disait d'arrêter d'aimbot tu l'a pas vu non plus? Ça faisait quelques jours que tu jouais le rebelle avec les joueurs du serveur et a la fin ta voulut cheaté donc t'assume. Et ne crois pas que tu va négocier un débanissement sans t'excuser au près des différents administrateurs auquel ta manquer de respect. Et ne crois pas non plus que tu sera débanni dans 2 mois car beaucoup de joueurs croient que l'aimbot c'est 1 ou 2 mois et puis hop on est débanni, non ça marche pas comme ça, on laisse pas de chance au joueurs qui ce foute de nous. Donc assume ton aimbot, et sa sert à rien de re-posté des demandes pour le moment car elles seront systématiquement lock, Fothen ta répondu sur la première et mois sur celle-ci.

Aucun déban.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum