HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5b5h.exe déban pr les vacances plz...

Aller en bas

5b5h.exe déban pr les vacances plz... Empty 5b5h.exe déban pr les vacances plz...

Message par Invité Dim 20 Avr - 12:26

Pseudo: HU2BS.
Date et heure du bannissement: sa fais 4 mois
Motif du bannissement: Cheat 0dmg
Pour quelle(s) raison(s)?: Il est vrai j'ai cheat mais j'aimerai un unban pour les vacances là j'ai pas ban evad depuis bientôt 2 mois et ban depuis bientôt 4 mois et j'ai envie d'jouer et tout merci d'me déban parce que là quand même j'ai trop envie de joué je vous presse pas pour la réponse parce que sur ce PC je peux pas jouer j'espère être unban pour les vacs je vais avoir mn PC la semaine prochaine alors plz DEBAN psk j'en peux plus j'ai pas d'TDM ou jouer cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe déban pr les vacances plz... Empty Re: 5b5h.exe déban pr les vacances plz...

Message par Invité Lun 21 Avr - 19:08

Dsl de DP juste pour rajouté un oubli : j'ai pub aussi encore dsl pour la pub je regrette de BEAUCOUP mtn j'ai plus recomencer de toute façons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe déban pr les vacances plz... Empty Re: 5b5h.exe déban pr les vacances plz...

Message par YouLoose Lun 21 Avr - 22:40

Aucun unban de prevue pour toi
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe déban pr les vacances plz... Empty Re: 5b5h.exe déban pr les vacances plz...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum