HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Demande de deban]BoumHeadshot Fothen

2 participants

Aller en bas

[Demande de deban]BoumHeadshot Fothen Empty [Demande de deban]BoumHeadshot Fothen

Message par BoumHeadshot Sam 19 Avr - 19:05

Pseudo:BoumHeadshot
Date et heure du bannissement: Je ne sais plus.
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Bien, je vais être clair et j'assume totalement le ban, j'ai vraiment merdé. Alors, je vous explique je voulais savoir comment marchez un aimbot, donc je l'ai tester une ou deux minutes, je l'avoue, mais après j'appuyais sur I, et ça le retirait pas, et puis je me suis fait freeze et après Fothen m'as ban, j'ai jamais eu de problèmes en raison de Aimbot, j'ai des ratios assez mauvais, et je pense que utiliser le aimbot pour 1-2 kill mérite pas le ban a vie, du moin je l’espère, j'ai toujours était honnête. J'aimerais avoir une réponse, si je serrais déban un jour ou quoi, je m'excuse sincèrement, je suis nouvelle sur le serveur j'ai même pas deux heures de jeux, j'ai pas beaucoup de choses à perdre.
Merci, et bonne soirée en espérant que vous me déban.

BoumHeadshot

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014
Pseudo IG : BoumHeadshot

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de deban]BoumHeadshot Fothen Empty Re: [Demande de deban]BoumHeadshot Fothen

Message par Fothen Sam 19 Avr - 20:03

Connecte toi InGame et montre moi le screen qui donne les informations de ton bannissement s'il te plait.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de deban]BoumHeadshot Fothen Empty Re: [Demande de deban]BoumHeadshot Fothen

Message par BoumHeadshot Sam 19 Avr - 20:17


BoumHeadshot

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014
Pseudo IG : BoumHeadshot

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de deban]BoumHeadshot Fothen Empty Re: [Demande de deban]BoumHeadshot Fothen

Message par Fothen Sam 19 Avr - 21:11

Tu a été Ban trop récemment tu as enfreins une règle primordiale du serveur donc tu ne sera pas DEBAN tout de suite.
Saches que si tu veux avoir une chance d'être DEBAN il faut que tu respecte les règles mise en place sur le serveur et ceux à partir d'aujourd'hui.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de deban]BoumHeadshot Fothen Empty Re: [Demande de deban]BoumHeadshot Fothen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum