HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

RONIE [Quncy]

+3
Pakos_izi
Jawed
RICH ΔS FUCK™
7 participants

Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty RONIE [Quncy]

Message par RICH ΔS FUCK™ Sam 24 Aoû - 12:42

Je poste à la place de RONIE, car il ne s'est pas encore créer de compte forum, sur ce nouveau forum.

Pseudo: RONIE
Date et heure du bannissement: 01/08/2013.
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: J'avais déjà fait une demande de débannissement sur l'ancien forum le jour même de mon banissement, je crois d'ailleurs que c'était Quincy qui m'avait bannit, enfin, je ne me souviens plus, puisque je n'ai pas accès à l'ancien forum. Je nie toujours avoir aimbot, et je n'irais jamais dire que j'ai aimbot puisque je ne l'ai pas fait, d'ailleurs tous ceux qui me connaissent (dont certains admins, ex, Dive etc) savent que je n'irais jamais installé un cheat sur mon PC par crainte d'avoir un virus (oui, je suis une merde en informatique).
Je tiens aussi à préciser, que Quncy, qui avait une dette envers moi depuis GW-DM avec cette vidéo, ou j'avais clairement affiché sa team, ce qui l'aurait peut être poussé à me bannir, enfin je ne sais pas (lien video : https://www.youtube.com/watch?v=ZRmXDap1tlE).

Pour ce qui est de mon second compte sous SPARTACUS, c'est bien moi. De base, je voulais parler avec les administrateurs directement InGame, mais au final JrN a voulu faire des duels, j'en ai rejoinds un une première fois, et au final, j'ai oublié de discuter avec les admins.

RICH ΔS FUCK™

Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par Jawed Sam 24 Aoû - 12:57

Non c'est moi qui t'as banni et non quincy, et tu as aimbot même si tu ne veux pas avouer que tes potes ou non disent que tu cheat pas la preuve est formelle



Vers la 17 eme secondes tu as donc comme par hasard au moment ou j'utilise une commande qui TP le joueur visé vers la gauche pour griller des aimboteurs et qui vérifie si vous avez une visée auto tournez ton viseur à l'endroit exacte ou sa TP le joueur? Et bien sur c'est viser dans le vide si c'était le cas.

C'est un peu gros tu trouve pas là?

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par RICH ΔS FUCK™ Sam 24 Aoû - 13:14

Rich m'a prêté son compte, afin que je puisse répondre tranquillement.

Ok, je me souviens que tu avais répondu, mais je pensais vraiment que c'était Quincy.
Je n'irais pas jusque dire que ton anti-aimbot ne marche pas, c'est la première fois que ça m'arrive, mais peut être qu'il y est une faille, enfin, je te laisse y réfléchir, rien n'est parfait, il existe toujours des failles, hein.


RICH ΔS FUCK™

Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par Jawed Sam 24 Aoû - 13:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi rien n'est parfait c'est pour sa que c'est pas un système automatique car on analyse les preuves, mais est tu prêt à me dire qu'il y a une faille sur GTA qui bouge le viseur TOUT SEUL comme par hasard quand on modifie  la position du joueur pour voir si tu aimbot? Et Étrange coïncidence hein?

Il y a juste à voir les demandes de unban on peut se tromper je suis d'accord quand on a un doute on unban, mais pour toi c'est du cheat sur à 100% je sais que tu veux faire face mais là pour toi mais on peut pas avoir de toute avec une telle preuve.

Je vais pas t'expliquer comment marche tout le système de mon aimbot, on est le seul DM FR à avoir griller tout les aimbot car la vague de banni pour aimbot avait prit pour habitude de cheat sans se faire griller par les aimbot des autres DM.


Dernière édition par Jawed le Sam 24 Aoû - 13:22, édité 1 fois

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par Pakos_izi Sam 24 Aoû - 13:21

Desoler pour le poste je trouve que tu aimbot car tu suis le mec et t arrrte de viser donc ya pas de fail tu as fais une fail
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par RICH ΔS FUCK™ Sam 24 Aoû - 13:34

Pakos, je ne te connais pas, et seuls les prévenus sont autorisés à poster ici, par conséquent je doute que tu le sois.

@Jawed: au début quand j'ai vu la vidéo, j'ai cru à un bug synchro, d'ailleurs, d'autres m'ont fait la même remarque. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas cheaté/aimbot.
Quand tu dis que l'anti-aimbot de HnK est le seul à avoir détecter tous les aimboteurs, peut être qu'ici, avec mon cas, une première faille aurait pue voir le jours.
Cependant, je ne compte pas me lamenter, je voulais juste savoir si un dé-bannissement pourrait être possible, mais si tu refuses, c'est dommage pour moi (surtout que je n'ai rien fait).

#affaireDreyfus

RICH ΔS FUCK™

Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par RICH ΔS FUCK™ Sam 24 Aoû - 13:37

@LeVraiRICH.
J'vous propose de lui donner une 2eme chance histoire de voir comment sa s'passe j'suis presque sur à 90pourçent que RONIE n'aimbot pas le connaissant j'sais de quoi il est capable et ce qu'il ne fera pas. Laissez-lui la chance de prouvé l'contraire, j'sais pas si pendant la vidéo l'serveur avait déjà quelques problèmes d'hébergeur mais j'crois bien qu'il à pas capté qu'il c'était fais /aimbot et à sans doute continué à suivre le personnage du mec comme il le dit si bien.

RICH ΔS FUCK™

Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par Dive Sam 24 Aoû - 14:14

Je comprend pas pourquoi tu mets Dive dans ton premier message pour moi, l'aimbot est présent, tu suis robotique-ment la personne. La meilleur solution serait d'avoué ses tords et on envisagera peut-être un déban.
Dive
Dive

Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par RICH ΔS FUCK™ Sam 24 Aoû - 14:18

Je n'avouerais jamais quelque chose que je n'ai pas fais, je préfère encore ne plus remettre les pieds sur le serveur.
Merci à RICHASFUCK de m'avoir "permit de posté librement" sur son compte forum.

EDIT by RONIE : à vous maintenant de me croire ou non, à vous de me laisser une seconde chance, ou non.

RICH ΔS FUCK™

Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par Dedee Sam 24 Aoû - 14:58

Le truc qui est bizarre c'est que RONIE c'est même pas installer un Hud.txd, c'est toujours moi ou c'est autre pote qui lui installe, et la dernière fois que j'ai était sur son teamviewer, c'était le même jours de son ban, et je me rappel bien de ne pas avoir vue de aimbot, et RONIE a pas une vieille mentalité pour aimbot, après c'est vrai que la video est bizarre, faudrait lui laissé une chance, pour voir si vraiment il a aimbot ou pas.
Ca vous prendra deux secondes à le rebannir si vraiment il a aimbot, faite sa comme une deuxième chance, c'est pas un Joueur à Problème.
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par YouLoose Sam 24 Aoû - 15:33

par AutoAim le Ven 16 Aoû 2013 - 13:30

Petit rappel concernant les demandes de unban. Ne postez pas si vous n'êtes pas concerner, nous allons commencer a sanctionné pour ce genre de chose !
https://hitnkill.forumgaming.fr/t17-information-sur-la-section

Prochaine fois que vous postez dans une demande de unban qui vous concerne pas vous prendrez 10minutes de jail.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par Jawed Sam 24 Aoû - 16:13

Arrêtez de nous prendre pour des cons, vous avez cru j'ai inséré quoi dans mon /aimbot un script qui peut modifier la position de votre viseur?

Si sa suit instantanément c'est du aimbot tout simplement car justement tu peux pas savoir quand on va te le faire, on nous l'a dit plusieurs fois "je sais même pas comment installer ci ou sa", sa suit direct et c'est pas une coïncidence sachant que c'est pas un handicapé il me semble pour allez viser dans le vide comme sa et bien sur comme par hasard quand je fais la commande.



RICH ΔS FUCK™ a écrit:Je n'avouerais jamais quelque chose que je n'ai pas fais, je préfère encore ne plus remettre les pieds sur le serveur.
Merci à RICHASFUCK de m'avoir "permit de posté librement" sur son compte forum.

EDIT by RONIE : à vous maintenant de me croire ou non, à vous de me laisser une seconde chance, ou non.
Pas de soucis bonne continuation à toi.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par KlawIsHot Dim 25 Aoû - 8:47

De plus , on faisait des arenes contre vous au LVPD , je faisais que rushé sur le coté droite et tu faisais que me 5 hit, j'ai refais ça au moins 2-3 fois tu m'as toujours 5 hits , AutoAim commencé à se moqué de moi en channel team , je lui ai dis vas y , il a prit 5 hits au moins 2-3 fois il a commencé à dire que tu cheat également , Quincy y est allé il a prit 5 hits et là j'ai dis à Jawed connecte toi Ronnie il aimbot , il t'a /aimbot et il t'a grillé . Bref sinon Jawed a tout dit en haut la vidéo est flagrante il y a pas de bug samp ou de /aimbot qui va bougé ton viseur vers le joueur lorsqu'il est tp , uniquement un logiciel qui s'appelle aimbot .
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

RONIE [Quncy] Empty Re: RONIE [Quncy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum