HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sexmachine [sanction inutile]

4 participants

Aller en bas

Sexmachine [sanction inutile] Empty Sexmachine [sanction inutile]

Message par Hayce.L Ven 18 Avr - 17:11

Votre Pseudonyme: Hayce.L
Date et heure des faits: Aujourd'hui, y'a 10 min
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Donc, je suis en event, dans mon clan logo me dit change de team on reste ensemble, je /exit j'avais encore mon gilet je peux le juger, au moment du /exit on me tire dessus environ trois hits, si j'étais low je serais mort hein sexmachine, donc au bout de 5 secondes je suis tp safe j'essaye de changer de team on me dit team pleine, je dis bon bah je reviens dans la team d'avant et là sexmachine qui n'a pas pu me kill me jail 10 min, la sanction me fait rien mais la dernière fois : http://forum.hitnkill.fr/t2603-password-safe-pour-pas-mourir il a pas été sanctionné même s'il laguait moi c'était pour changer de team.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Il a rien voulu savoir.

IMPORTANT : les logs arrivent, il m'a kick entre temps j'ai perdu les logs.

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

Sexmachine [sanction inutile] Empty Re: Sexmachine [sanction inutile]

Message par HAMSO Ven 18 Avr - 17:14

Donc, au moment où je t'ai vue tu n'avais plus ton gilet arrête de mentir, j'allais te tirer dessus tu as /exit, voilà pourquoi tu as pris 10mins de jail.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

Sexmachine [sanction inutile] Empty Re: Sexmachine [sanction inutile]

Message par Hayce.L Ven 18 Avr - 17:34

Bien bien, et pourquoi en cinq secondes je n'ai pas été kill ? Je crois qu'on peut vérifier les hits sur cette nouvelle version, merci de vérifier même si ça prend un moment je suis prêt à attendre, c'est ta parole contre la mienne, et je n'ai pas dit mon dernier mot, en cinq secondes si je suis low tu peux facilement mettre 2 hits nn ?

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

Sexmachine [sanction inutile] Empty Re: Sexmachine [sanction inutile]

Message par Logob Ven 18 Avr - 17:44

Bonsoir.

Je me permets de poster car je pense que l'auteur m'en donnera autorisation.
Sachez que je ne suis pour personne.

Alors, on voulait arène Moi, Guilou & Oscar, mais on a vu qu'il y avait un TDM.. Donc on a rejoint:

[18:55:46] {0059FF}[TDM]{FFFFFF} Le team death match est lancé /event pour le rejoindre.

[18:55:46] {0059FF}[VOTE]{FFFFFF} Vote(s) terminé.

[18:55:51] OSCAR a rejoint le team death match. {0059FF}(/event){00FF00}
[18:55:52] Guilou a rejoint le team death match. {0059FF}(/event){00FF00}
[18:55:48] Logo a rejoint le team death match. {0059FF}(/event){00FF00}

[18:55:46] {0059FF}[TDM]{FFFFFF} Le team death match est lancé /event pour le rejoindre.

[18:55:46] {0059FF}[VOTE]{FFFFFF} Vote(s) terminé.

Donc là, tout va bien.

Je demande à mes amis (Guilou & Oscar donc) de rejoindre en team BLUE et non pas verte.

[18:55:50] Channel YMCMB: Logo: vnez bleu

Donc on joue, on joue, puis je remarque qu'on commence à perdre..  Donc je quitte la team blue tout en disant cette phrase:

[18:57:20] {0059FF}[TDM]{FFFFFF} Logo a quitté le team death match.


[18:57:21] Channel YMCMB: Logo: cmort

[18:57:26] Channel YMCMB: Logo: vsy jvé essayé detre team verte

[18:57:28] Channel YMCMB: Logo: jve gagné d $

Donc là je dis : [18:58:09] Channel YMCMB: Logo: essayez de venir vert les gars

Guilou ne voulait pas, donc je vois Oscar qui /exit pour essayer de venir en Vert.

[18:58:39] {0059FF}[TDM]{FFFFFF} OSCAR a quitté le team death match.

Le problème, c'est que la team était complète, et donc il avait la flemme d'attendre, donc c'est pour ça qu'il est revenu blue en disant:

[18:58:54] Channel YMCMB: OSCAR: team pleine samere

Et par la suite: [18:58:48] OSCAR a rejoint le team death match. {0059FF}(/event){00FF00} (il re-rejoint les blues donc)

Et puis là, le drame : [18:59:12] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} sexmachine jail OSCAR pour 10 minute(s) raison: /exit event lowhp pour y retourner.

Bref, après c'est pas mon problème de comment vous vous êtes expliqué, y'a aucun mensonge aucun trucage.. Je commente ma vision des choses.
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

Sexmachine [sanction inutile] Empty Re: Sexmachine [sanction inutile]

Message par HAMSO Ven 18 Avr - 17:47

Alors pourquoi il ne s'est pas laisser mourrir pour ensuite changez de team?
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

Sexmachine [sanction inutile] Empty Re: Sexmachine [sanction inutile]

Message par Logob Ven 18 Avr - 17:51

ça par contre je sais pas, mais je sais que quand on /exit on peut prendre quand-même ces hits, donc d'où venez les hits ? C'est à lui d'assumer et de dire la vérité.
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

Sexmachine [sanction inutile] Empty Re: Sexmachine [sanction inutile]

Message par Hayce.L Ven 18 Avr - 19:27

Logob a écrit:ça par contre je sais pas, mais je sais que quand on /exit on peut prendre quand-même ces hits, donc d'où venez les hits ? C'est à lui d'assumer et de dire la vérité.

Il a résumé, je me suis mis à couvert j'ai /exit j'avais une moitié de gilet, j'ai reçu 2 hits, il me restait aux alentours de 50 hp et là, j'ai été envoyé à la safe zone, explique moi pk j'aurais exit pour un kill je rappel en TDM, ça ne compte pas et j'ai jamais fait ça. C'est réciproque à mon rapport si tu regardes le premier post, password est revenu en safe car il laguait moi car tout simplement je veux changer de team, les logs prouvent tout. Laissons un HR conclure.

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

Sexmachine [sanction inutile] Empty Re: Sexmachine [sanction inutile]

Message par YouLoose Ven 18 Avr - 19:30

Il a résumé, je me suis mis à couvert j'ai /exit j'avais une moitié de gilet, j'ai reçu 2 hits, il me restait aux alentours de 50 hp et là, j'ai été envoyé à la safe zone,

quand tu /exit t'es freeze et tu ne prends pas de hit, ce qui veut dire que tu as /exit avec 50HP et qu'on te tirais dessus, sexmachine à vu que tu as /exit low hp devant ses yeux, il ta jail. La prochaine fois tu attendras d'être mort pour changer de team.

Pas d'abus.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum