HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LaMaravilla. - Fothen

2 participants

Aller en bas

LaMaravilla. - Fothen Empty LaMaravilla. - Fothen

Message par LaMaravilla. Mar 15 Avr - 14:50

Pseudo: LaMaravilla.
Date et heure du bannissement: 15/04/2014 - 16:36:27
Motif du bannissement: " Aimbot. "
Pour quelle(s) raison(s)?: La raison me fait bien rigoler, donc je vous explique depuis le début. Venant de terminer le WANTED je demande en chat clan qu'on aille tous à la tourelle SUD pour la récupérer, une fois arrivé sur place je tue " ZEDKALASHNIKOV " puis je me retourne vers gangbanger, je le vise une fraction de seconde et je vois qu'il est /aimbot donc bon.. Croyant que c'était encore un test débile qui prouvera à l'administration que j'aimbot PAS, eh bah non même pas 5 secondes après je me vois ban par Fothen. Déjà Fothen je voudrais que tu m'expliques à quoi cela me servirais d'aimbot, premièrement j'ai rien à ganger, secondement du haut de mon lvl 19 et de mon expérience ça n'auras servis strictement à rien. Et si j'aimbot comme tu l'pense/approuve pourquoi aurais-je fais des vidéos sur HNK? Je me serais déjà fais ban avant, non? Je te laisse jugé.

LaMaravilla.
LaMaravilla.

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 105
Pseudo IG : LaMaravilla.

Revenir en haut Aller en bas

LaMaravilla. - Fothen Empty Re: LaMaravilla. - Fothen

Message par Fothen Mar 15 Avr - 14:52

M'obliges tu à faire une vidéo ou tu penses que l'aimbot que tu a utilisé n'est pas détectable sur HitnKill ?
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

LaMaravilla. - Fothen Empty Re: LaMaravilla. - Fothen

Message par LaMaravilla. Mar 15 Avr - 14:57

Bah vas-y, je t'en prie! Montre moi quel aimbot j'utilise vas-y. J'utilise AUCUN aimbot et quand je dis AUCUN je suis très formel. J'ai utilisé une fois un aimbot et c'était sur le serveur LS Gang War avec des potes ça remonte à facile 2 ans. Je suppose que tu a lu que la moitié de mon texte et tu n'as même pas regardé la vidéo, dans la vidéo on voit bien que j'utilise AUCUN aimbot mais bon après si tu dis que j'aimbot c'est ta vie moi je sais ce que je vaut et j'ai pas besoin de tricher sur un jeu. ça me rapporterais quoi? Dis moi franchement.
LaMaravilla.
LaMaravilla.

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 105
Pseudo IG : LaMaravilla.

Revenir en haut Aller en bas

LaMaravilla. - Fothen Empty Re: LaMaravilla. - Fothen

Message par Fothen Mar 15 Avr - 15:01

Saches que j'ai vue la date de ta vidéo et ça ma suffit, de mars à avril beaucoup de chose ce passe.



Tiens c'est plutôt bête pour toi de ne pas avoir assumé au tout début.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

LaMaravilla. - Fothen Empty Re: LaMaravilla. - Fothen

Message par LaMaravilla. Mar 15 Avr - 15:13

J'avoue que j'ai déconné, là-dessus bref trêve de bavardage inutile, je t'explique tout ça.

Un ami à moi qui joue sur HnK ( je ne dévoilerais pas le nom ), ma filé son aimbot en me disant vas-y test le. Après avoir réfléchis un bon bout de temps ( le temps du wanted ) je cède à son " caprice " je rw puis je l'ouvre ( c'était un .exe ) mon but n'était pas de tuer tout le monde avec l'aimbot mais seulement de le tester. ( Vous aller me dire " oué mais taurai pu déco pour le test et aller sur un autre serveur " j'avais comme qui dirais la flemme et bon ça fait pas de mal un kill ) Donc je me rend à la tourelle et je tue ZEDKALASHNIKOV puis juste après on voit bien que je fuis car je voulais RW pour l'enlever mais gangbanger ma tiré dessus donc j'ai préféré le tuer. Malheureusement tu ma /aimbot en même temps, enfin bref. Après c'est toi qui voit si tu m'unban pas mais je voudrais qu'une chose soit clair : J'ai aimbot qu'une seul fois et pour faire qu'un seul kill. j'assume totalement mes faits et je trouve ça vraiment stupide.
LaMaravilla.
LaMaravilla.

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 105
Pseudo IG : LaMaravilla.

Revenir en haut Aller en bas

LaMaravilla. - Fothen Empty Re: LaMaravilla. - Fothen

Message par Fothen Mar 15 Avr - 15:42

Ta situation ne changera pas pour l'instant. Tu reste ban, t'avais une chance d'avouer à ton tout premier poste malheureusement non. Il faut réfléchir au conséquences de ses actes avant de les accomplir.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

LaMaravilla. - Fothen Empty Re: LaMaravilla. - Fothen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum