bangbang [Insulte + /q Low HP]
2 participants
Page 1 sur 1
bangbang [Insulte + /q Low HP]
Pseudo(votre nom): Hmed
Heure et date des faits: 11/04/2014 21h25.
Contexte (faits reprochés): Je croise bangbang dans le territoire war, je bloque son véhicule et lui met 4 hits, il me dit de ne pas le tuer, je m'arrête, je lui demande "Pourquoi?", il ne me répond pas, je tente alors de l'achever, il m'insulte de "PD", et il /q, si il s'était contentait de /q j'aurai laissé passer mais l'insulte était en trop, surtout qu'il ne fait que me manquer de respect depuis que j'ai fais viré BingBang, surement un de ses amis, je ne vois donc pas pourquoi je lui ferai de cadeau, surtout aux gens qui me manquent constamment de respect et qui déchaine sa rage sur moi en me cherchant dans toute la map pour me tuer, qu'il y' est un event/braquage/wanted.
Screenshots/logs/vidéos:
Heure et date des faits: 11/04/2014 21h25.
Contexte (faits reprochés): Je croise bangbang dans le territoire war, je bloque son véhicule et lui met 4 hits, il me dit de ne pas le tuer, je m'arrête, je lui demande "Pourquoi?", il ne me répond pas, je tente alors de l'achever, il m'insulte de "PD", et il /q, si il s'était contentait de /q j'aurai laissé passer mais l'insulte était en trop, surtout qu'il ne fait que me manquer de respect depuis que j'ai fais viré BingBang, surement un de ses amis, je ne vois donc pas pourquoi je lui ferai de cadeau, surtout aux gens qui me manquent constamment de respect et qui déchaine sa rage sur moi en me cherchant dans toute la map pour me tuer, qu'il y' est un event/braquage/wanted.
Screenshots/logs/vidéos:
- Screen:
Hmed- Messages : 199
Pseudo IG : Hmed
Re: bangbang [Insulte + /q Low HP]
Salut, je prend en charge ce rapport.
Les preuves sont présentes, attendons son message.
Les preuves sont présentes, attendons son message.
akin- Messages : 537
Pseudo IG : pattaya
Re: bangbang [Insulte + /q Low HP]
Bangbang jail 10 minutes pour /q Lowhp et 20 minutes de mute pour son manque de respect.
akin- Messages : 537
Pseudo IG : pattaya
Page 1 sur 1