HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer

3 participants

Aller en bas

MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer Empty MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer

Message par Hayce.L Jeu 10 Avr - 12:30

Votre Pseudonyme: Hayce.L
Date et heure des faits: Voir rapport
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Favoritisme, bâcle son travail
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Il m'a pas contacté, je ne vais pas perdre mon temps, bref :
J'ai été report fofo ok j'ai insulté, tu me laisse pas m'expliquer, tu dis insulte multiple alors que sur le screen j'ai insulté une fois, oui j'ai insulté à plusieurs reprises mais il faut que le joueur poste tout avant de dire "insulte multiple", hier quand j'ai report t'as dit "ouais bon on va pas sanctionner pour un /safe pour pas mourir" moi je te dis "inutile de me sanctionner pour cette insulte alors" et c'est quand tu m'as prévenu IG ? Invente rien on se parle jamais IG et j'ai pas trop envie de te parler.

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer Empty Re: MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer

Message par MostValuablePlayer Jeu 10 Avr - 12:44

Bien , tu à juste à regarder sont spoiler et tu verra qu'il n'y pas qu'une seul insulte, sache que j'ai conclus le rapport car il tu à insulter plus de 7 fois , crois tu que ce n'est pas sanctionable ? bref je ne fais aucun favoritisme , je n'est pas d'amis sur gta hein faut que tu le comprenne sa , IG tu parle mal et tu manque de respect , je ne veux même pas aller chercher tes sanctions car je suis sur que tu en as beaucoup.
Je n'est pas le temps d'en discuter maintenant , je repassera tout à l'heure.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer Empty Re: MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer

Message par Hayce.L Jeu 10 Avr - 12:48

Quoi qu'il en soit tu dois me laisser m'expliquer, j'insulte et alors ? Je respecte pas cette règle, oui mais j'insulte et franchement je m'en fou on m'insulte IG vous vous branlez vous faite rien et moi j'insulte direct 150 min, allez les admins sur ce serveur c du pur favo

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer Empty Re: MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer

Message par YouLoose Jeu 10 Avr - 14:24

Salut.

Tu te plaint car MostValuablePlayer ne t'a pas laissé t'expliqué, mais en vue du rapport, de tes multiples insultes & de ton trace admin, même avec la meilleur explication du monde tu aurais été sanctionné, te laisser sortir une de tes excuses bidon n'aurais rien arranger.

Aucun abus.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer Empty Re: MostValuablePlayer | Ne me laisse pas m'expliquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum