HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

6.3AMG - Manque de respect

3 participants

6.3AMG - Manque de respect Empty 6.3AMG - Manque de respect

Message par Nicotine. Mer 9 Avr - 17:41

Pseudo(votre nom): Nicotine.asi
Heure et date des faits: A l'instant
Contexte (faits reprochés):
Je fais une series de duel contre 6.3AMG. Je gagne. Il perd et m'insulte indirectement dans le chat publique.
D'ailleurs, quand j'ai /report pour lui dire d'évitez ce genre de manque de respect étant admin il a eu la bonne idée de me kick.
Screenshots/logs/vidéos:
6.3AMG - Manque de respect Sa-mp-89
Nicotine.
Nicotine.

Pseudo IG : Nicotine.asi

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - Manque de respect Empty Re: 6.3AMG - Manque de respect

Message par Nark0tik. Mer 9 Avr - 17:55

Salut.

Un abus admin serait plus adéquat, sachant que je suis admin et pas un joueur, donc tu poste dans la mauvaise section.

J'avais parlé à Jawed de tes nombreux /report inutile, et il m'avais fait lui même comprendre que il fallait t'en avertir, ce que j'ai fait en /pm à plusieurs reprises,  tu /report H24, à chaque fois que tu te fait tué en warzone tu /report pour aimbot, pour cheat et j'en passe, tu est de mauvaise foie et tu utilise la commande /aimbot à mauvaise escient. 
Je ne t'ai à aucun moment manquer de respect, j'arrivais pas à jouer et je me suis exclamer de la sorte en chat général, si ce serais un manque de respect tout les joueurs du serveur auraient 40 rapports forum par jour.

Un admin HR (Youloose) Etait présent Ingame lorsque j'ai dis ça et lorsque je t'ai kick, c'est mériter, il faut que tu arrête de /report inutilement à tout bout de champs car monsieur n'est pas content. Le /kick n'est pas seulement pour ce qu'il c'est passé aujourd'hui, mais aussi une accumulation de tout ce qui c'est passé auparavant.

Je laisse un HR passé, c'est mon seul et unique message. De la perte de temps.

Dernière édition par Nark0tik. le Mer 9 Avr - 17:56, édité 1 fois
Nark0tik.
Nark0tik.

Pseudo IG : Legendaire

Message par YouLoose Mer 9 Avr - 17:55

Je deplace ça dans la section " abus admin "
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par Nicotine. Mer 9 Avr - 18:17

J'avais parlé à Jawed de tes nombreux /report inutile

Inutile, non. Souvent les personnes que je report InGame se font bannir pour un cheat. Pas de chance, tu tombes sur les mauvais.

tu /report H24, à chaque fois que tu te fait tué en warzone

Non, sinon tu aurais eu beaucoups de report, vraiment beaucoup. Quand je report une personne, il y a des raisons. Ex: La personne se fait toucher (avec le skinshot) mais le hit n'est pas comptabilisé, où encore une personne me saute dessus et m’enchaîne 5 hits d'affilé sans même que je n'ai eu le temps de tiré, pour moi ce sont des symptômes de cheat si je puis dire. Maintenant, c'est à toi de verifié si c'est le cas ou non.

tu utilise la commande /aimbot à mauvaise escient.

Je ne vois pas se que tu veu dire, je n'ai pas accès à la commande /aimbot. Je ne suis pas administrateur.

Je ne t'ai à aucun moment manquer de respect

Pour moi si,
[19:34:39] {FFFFFF}{8FCF3C}#TOP1 S1{FFFFFF} {FFFFFF}6.3AMG{FFFFFF}(id:3) {006D80}*2{FFFFFF}: {FFFFFF}Mais téma contre quoi j'perd
Contre quoi tu perds ? Contre un être humain et non une chose comme tu le dis. Sache mieux employé les mots que tu utilises alors, parce que " Quoi " designe une chose, un objet. Par conséquent, cela est une insulte indirecte.

j'arrivais pas à jouer et je me suis exclamer de la sorte en chat général
Donc, tu pretends que comme tu n'arrivais pas à jouer, tu peu manquer de respect à n'importe qui et n'importe comment ? Sachant que tu es administrateur serveur...

Un admin HR (Youloose) Etait présent Ingame lorsque j'ai dis ça et lorsque je t'ai kick, c'est mériter

Dans ce cas, si il était présent. Pourquoi il ne m'as pas kick lui ?

Le /kick n'est pas seulement pour ce qu'il c'est passé aujourd'hui, mais aussi une accumulation de tout ce qui c'est passé auparavant.

En gros, tu m'expliques brièvement que tu me kick car je report des personnes que je soupçonne de cheat ? C'est pas très plausible tout ça.

Youloose, déplace le si tu penses que c'est pas la bonne section pour ce genre de sujet. De toute façon je sais qu'au maximum il écoperat d'un "Rappelle à l'ordre" si il est fautif, et si je suis fautif dans l'histoire j'aurais sans doute un bannissement/emprisonnement.
Nicotine.
Nicotine.

Pseudo IG : Nicotine.asi

Message par YouLoose Mer 9 Avr - 19:40

Ouai donc, ici on peut pas vraiment parler de manque de respect, enfin faut que vous vous mettiez l'un à la place de l'autre. Pour narko quand il à dis " regarde contre quoi je perd " ce n'etait absolument pas dans le but de te manquer de respect ou te blessé, toi tu l'a mal pris c'est tout à fait compréhensible, faut faire gaffe à comment on formule nos phrases car des fois sa peut blessé certaines personne alors que ce n'était pas du tout le but à la base.
 Maintenant on va partir sur le fait qu'un admin est un joueur comme un autre, et on a jamais sanctionné un joueur car il a dis " regarde contre quoi je perd ". Narkotik aura donc aucune sanction mais il viendras quand même s'excusé ici car apparament ses paroles t'ont blessé, et puis en temps qu'admin il dois savoir se controler et eviter se genre de phrase qui peuvent agacé.
   Concernant le kick, il a eu raison de te kick, le /report n'est pas fait pour ça tu aurais pu le contacté via mp si tu voulais t'expliqué avec lui. Si tu ne souhaitais carrement pas t'expliqué avec lui, tu aurais du directement passer par l'abus admin.

Je laise ouvert comme j'ai dis plus haut narkotik viendras s'excusé.

edit :
Youloose, déplace le si tu penses que c'est pas la bonne section pour ce genre de sujet. De toute façon je sais qu'au maximum il écoperat d'un "Rappelle à l'ordre" si il est fautif, et si je suis fautif dans l'histoire j'aurais sans doute un bannissement/emprisonnement.

je vois beaucoup de joueur pensé comme toi, que les admin auront " simplement un rappelle à l'ordre ", faut que vous compreniez qu'on ne peut pas viré un admin pour des fautes minime, personne n'est parfait il se peut que certains admins fassent des erreurs des fois, c'est avec ses erreurs qu'on apprends, essayez de vous mettre à leurs place des fois Wink
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Message par Nark0tik. Jeu 10 Avr - 8:13

Désolé si mes paroles t'ont vexer, mais te connaissant je m'attendais vraiment à l'abus admin, comme a dis Tiwane, tu aurait très bien pu me contacter via le /pm, le /report n'est pas fait pour ça et il faut que tu le comprenne.

Pense à essayé de t'expliquer avant de t'engager dans des choses qui sont de la perte de temps total.

Et sache que j'ai rien contre personne, je serais tombé face à Tiwane, Hamso ou peu importe, j’aurais perdu j'aurais dis la même chose.

Bon jeu.
Nark0tik.
Nark0tik.

Pseudo IG : Legendaire

Message par YouLoose Jeu 10 Avr - 8:31

Parfait, je lock, narkotik à été averti en interne, même si ici il n'y avais aucun abus il doit savoir ce contrôler, il doit éviter ce genre de comportement.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé