HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

4 participants

Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Pakos_izi Ven 23 Aoû - 6:14

Pseudo(votre nom): Pakos_Master
Heure et date des faits: 23/08/2013 vers 1h je crois
Contexte (faits reprochés): Ba quincy envoi le cheat a fayez j'ai record
Screenshots/logs/vidéos:
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Lennox Ven 23 Aoû - 10:32

Je prend le report en charge.
Nous allons étudier la vidéo en interne.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Caido Ven 23 Aoû - 11:18

A noter que Fayez tu t'es foutu de notre geule. Maintenant on va vérifier si t'etais sur Hitnkill ou pas. Pour le cheat, il est complètement détectable et maitrisé comme l'aimbot. Maintenant Fayez hier je t'ai dis de bien choisir tes fréquentations sur GTA si t'etais connecté sur Hitnkill avec ban def.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Invité Ven 23 Aoû - 11:41

Nàn j'étais sur foco, j'ressort d'un bannissement j'vais pas prendre de risque à cheat, sa parait logique ..
Prenez compte de la date et l'heure de la vidéo, vous allez vous apercevoir que je n'étais pas sur Hitnkill.

Au passage, pourquoi tu veux me faire bannir? On te DDOS tu veux que j'y fasse quoi? Maintenant je sais à quoi m'attendre avec toi, hein.

Si vous voulez me bandef y'a aucun soucis je serais que je n'était pas sur hitnkill au moment des faits. et je peut partir de ce serveur avec la conscience tranquille, à vous de juger.

Après je pense que je vais me faire bannir car certains ont la haine contre moi, mais bon c'est la vie hein.

C'est un rapport de rage, tu te fais DDOS tu es prêt à tout pour me faire bandef, moi j'tai jamais flood et j'ai aucune raison de te flood, tu te met à accuser des gens sous la colère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Lennox Ven 23 Aoû - 11:58

Fayez, une chose fait que tu ments, parce que au début de la vidéo Quincy te: "Tu es sur HitnKill avec le cheat la ?" et vers le milieu de la vidéo tu dis: "Viens, je vais testé sur Foco" ce qui veut dire que tu l'avais déjà essayer sur HitnKill, au-lieu de mentir, soit franc assume ton erreur et peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE nous serons plus galant.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Invité Ven 23 Aoû - 12:08

Nàn j'ment pas, regarde au tout début de la vidéo j'ai dit que le cheat ne marchais pas, je venais de me faire kill, quand tu regarde la deathlist de pakos tu vois un nom suspect? Comme je l'ai dit à CAIDO à quoi ça sert d'être debanni pour re-cheat? à quoi ça sert d'utiliser ce cheat sachant qu'il est quand même spotted? ( Jawed l'à apparemment bloqué?)
Regarder à l'heure de la vidéo, aucun compte créer en VPN ou en FREEWIFI,
Après comme je l'ai dit je partirais de ce serveur sans rancune parce qu'au fond je serais que le cheat je l'aurais pas utilisé sur Hitnkill.

"LA vie d'ma mère c'est la dernière fois que je fait ça" je venais de me faire kill, dans la vidéo au moment ou je dit ça, w2 se fait tué par pakos master.
+ Je viens de voir le TAB à 1:48, donc en plus ya klaw, quelle est l'intérêt de ce connecter en VPN / FREEWIFI sachant que j'vais me faire recalé  2sec plus tard?
"me fait hack", j'était donc IG, aucun ddos de ma part,"
"J'viens de le cut," il me semble pas que y'a un couteau sur le serv.
"J'fais /dance", y'a pas la commande scripté sur le serv.
"Il essaye de me cut", y'a pas de couteau sur le serv.

EDIT : Ah ok j'viens de comprendre, tu insinues que j'étais sur le serv au début de la vidéo?
Ah, bah la j'peux pas dire grand chose, le TAB à 1:48 et remplie de LVL 1, mdr ok.
J'ai pas de preuve mais c'est une question de principe, je suis banni pour cheat, j'vais pas re-cheat sur le serv.

EDIT AutoAim : j'ai retirer les sites de cheat et les cheat sur ton screen, le screen originale a été mis en interne
Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  506847cMNeY
J'ai juste ce screen, prouvant que je cherche l'IP de foco TDM à 23h51, donc logiquement je serais dessus..
Ensuite on voit bien que j'utilise freewifi, donc à vous de chercher à 23h53 si y'a du freewifi quelque part dans le serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Lennox Ven 23 Aoû - 12:47

Fayez, ta version commencer déjà à changer.
Tu étais donc bien sur le serveur puisque tu t'es fait kill non ? Donc tu as menti en disant que tu étais sur Foco TDM.
Puisque tu dis que le cheat marchait pas, c'est que tu t'ai tout de même connecté avec un logiciel de cheat qu'il marche ou non, ce connecté avec c'est un bannissement définitif.
J'attends le passage d'un HR en interne nous viendrons répondre plus tard.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:03

#ℓєииσχ a écrit:Fayez, ta version commencer déjà à changer.
Tu étais donc bien sur le serveur puisque tu t'es fait kill non ? Donc tu as menti en disant que tu étais sur Foco TDM.
Puisque tu dis que le cheat marchait pas, c'est que tu t'ai tout de même connecté avec un logiciel de cheat qu'il marche ou non, ce connecté avec c'est un bannissement définitif.
J'attends le passage d'un HR en interne nous viendrons répondre plus tard.
Tu étais donc bien sur le serveur puisque tu t'es fait kill non
nn j'parlais de foco, j'mettais fait kill sur foco, donc j'ai dit que le cheat marchais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Caido Ven 23 Aoû - 13:23

Après vérification tu n'étais pas connecté sur le serveur, tu seras tout de même surveillé. Aucune sanction.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par KlawIsHot Ven 23 Aoû - 19:10

Je reouvre le rapport , il y a un truc pas net qui cloche , dans la vidéo quand Quincy te demande si t'es hitnkill , il y a un silence pourquoi ce silence?

10 minutes avant la vidéo tu étais bien sur hitnkill, étant donné que tu parles déjà de cheat dans la vidéo , il te la donné bien avant la vidéo en privée as tu une preuve qu'il te la donné apres 23h42? Apparemment vous avez joué à cmlv , à quel heure vous avez joué à cmlv pour tester le cheat? Entre 23h42 et la vidéo , période trop courte et pendant la vidéo tu étais sur foco tdm , ça ne peut qu'être avant ta connexion sur hitnkill ..

[23:22:03] [join] JteTermine has joined the server (15:82.231.52.54)
[23:42:37] [part] JteTermine has left the server (15:1)

Pendant ce laps de temps un joueur te traitait de cheater

Bref tu vas me donner des réponses , apparemment l'ami qui t'a passé le cheat veut pas me donner les heures , si toi tu m'apportes pas des preuves je te ban .
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Pakos_izi Ven 23 Aoû - 19:43

Klaw juste un truc a dire aussi on a la preuve que quincy a cheater sur hitnkill vue se q'il a dit et fayez si il est pas ban ba faudra faire attention a lui et voila quincy a dit koi Quincy: Si se cheat tourne c'est la fin de samp
Pakos_izi
Pakos_izi

Messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par KlawIsHot Ven 23 Aoû - 19:45

C'est pas la fin de SAMP c'est des conneries , c'est maîtrisable , c'est un cheat tout pourri tu prends pas tes balles que quand tu vises pas, t'es obligé de viser pour tuer quelqu'un .
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Invité Ven 23 Aoû - 20:03

Klaw, tu prends trop la haine contre moi vous avez vérifier ya aucun compte vpn / freewifi avec un vpn, le cheat je l'ai eu à 23h45, et pour l'autre cheat laggermove je l'ai cherché sur un forum et j'ai dit que j'avais utilisé sa à caido car je ne voulais pas dire le nom du cheat ensuite ils m'ont dit "tu l'a utilisé sur hitnkill", j'ai répondu non. FIN

Maintenant tu veux me bannir, tu prends la haine contre moi et tu ne veux pas être à mon écoute j'vais pas me prendre la tête.

J'ai testé le cheat sur FOCO, j'vais pas plus me justifié, si j'ai pas répondu c'est que j'étais occupé j'suis pas à la disposition de quincy.

Si y'a un bannissement derrière tranquille c'est la vie hein, j'vais pas m'arrêter là, comme je dit, j'ai rien à me reprocher, on me fait jurer sur des membres ma famille, c'est pas un problème, j'ai rien à me reproché.
BREF,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par KlawIsHot Ven 23 Aoû - 20:05

23h15

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  506847cMNeY


Tu seras banni .
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)  Empty Re: Rapport sur Fayez(Soupçon Cheat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum