HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

GoFast - Fothen / HR.

+3
Audraa
walk.exe
Dedee
7 participants

Aller en bas

GoFast - Fothen / HR. Empty GoFast - Fothen / HR.

Message par Dedee Dim 6 Avr - 20:22

Pseudo: Kaayzi (GoFast)
Date et heure du bannissement: Il y a 5 mois.
Motif du bannissement: Abus de échap
Pour quelle(s) raison(s)?: Donc voilà j'écrit à partir du Teamspeak ou nous sommes, et Dédée va poster à ma place, donc j'avais était banni pendant deux semaines pour la raison "Abus de échap" je faisait des coups de échap à chaque hit pour ne pas prendre mes hits (https://www.youtube.com/watch?v=D-jVCWIYfnQ) puis après Fothen ma dit que j'était banni pendant deux semaines, mais comme j'avais envie de jouer à HitnKill j'ai commencé à Ban evading pendant un moment, j'ai ensuite ouvert un serveur Deathmatch pour continuer à DM, j'ai recruté un admin (LeKingDu93) qui savait Scripté, donc il ma aidait etc.. mais derrière sa il prenait les Mot de passe (CMLV & HnK) pour ensuite faire le con dessus, je n'était vraiment pas au courant, mais après avoir su cela, je l'ai banni de mon serveur, mais maintenant je me retrouve coincé car il a fait tous sa, donc sa ma donner la réputation d'un hackeur, alors que la seul chose que je voulait faire sur HnK c'est continuer à jouer, donc voilà en espérant que vous allez pas me répondre simplement en disant "Non tu est banni déf", mais en regardant ce que j'ai écrit, voilà bonne soirée.
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

GoFast - Fothen / HR. Empty Re: GoFast - Fothen / HR.

Message par XVBarbare Dim 6 Avr - 20:50

Moi aussi mon compte HitnKill a été hack par moha93 ou Keezy car je m'étais inscrit sur leur serveur. A ne pas déban surtout !!!
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

GoFast - Fothen / HR. Empty Re: GoFast - Fothen / HR.

Message par #Kid_Kud Dim 6 Avr - 20:58

Pendant mon ban Hitnkill, j'étais sur ce serveur DM, LeKingDu93 (Moha) était Scripteur et avait piraté des comptes, depuis que Kaayzi la banni plus aucun compte n'a été hack désolé d'avoir posté j'voulais juste expliqué les choses pour ceux qui n'avait pas compris.
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

GoFast - Fothen / HR. Empty Re: GoFast - Fothen / HR.

Message par Gemi Dim 6 Avr - 21:17

C'est vrai, mon compte CMLV ban cheat armes a cause de Lekingdu93 et plusieurs autres mecs.

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

GoFast - Fothen / HR. Empty Re: GoFast - Fothen / HR.

Message par YouLoose Dim 6 Avr - 21:54

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde, tu dis que t'as hacké aucun compte mais tu jouais sur des compte hacké, et des personnes nous ont confirmé que c'etait TOI qui donnais les comptes hacké pour permettre a tes potes de ban evade. Et tout ceux qui le defende vous êtes degoutant, quand vous pleuriez pour recuperer vos comptes/mots de passe, quand vous vous faisiez hacké par lui alors la y'avais personne pour demander a ce qu'on l'unban hein ..
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

GoFast - Fothen / HR. Empty Re: GoFast - Fothen / HR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum