HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

WebCam.cs - Viktor

2 participants

Aller en bas

WebCam.cs - Viktor Empty WebCam.cs - Viktor

Message par WebCam.cs Sam 5 Avr - 13:55

Pseudo: WebCam.cs
Date et heure du bannissement: 3 avril tard.
Motif du bannissement: "aimbot"
Pour quelle(s) raison(s)?: J'venais de finir une scene de RP et j'avais envis de DM donc j'me co sur Hnk. je joue pendant 10 minutes environ , et à un moment j'tue deux mecs d'affiler et j'arrive pour en tuer un troisième. Tu m'claque un /aimbot , sur le coup j'ai rien compris j'me suis même arrèter pour dire "wtf" ensuite le mec devant moi il a arrèter de voler donc j'le tue et toi tu m'ban pour aimbot. J'suis pas un cheateur j'crois que y'a eu une erreur.

WebCam.cs

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Pseudo IG : WebCam.cs

Revenir en haut Aller en bas

WebCam.cs - Viktor Empty Re: WebCam.cs - Viktor

Message par Jr[N];ztw Sam 5 Avr - 16:32

Salut,

C'était moi Viktor, c'est dommage que tu ments car tu aurais pû avoir une seconde chance dans le futur mais bon, cette chance est juste pour ceux qui assument leurs actes.

Jte laisse un dernier message avant de conclure la demande d'unban avec des preuves, jte conseille de bien réfléchir à ce que tu va dire.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

WebCam.cs - Viktor Empty Re: WebCam.cs - Viktor

Message par WebCam.cs Sam 5 Avr - 20:26

Faudrai déjà prouver que "j'aimbot" Wink , Bref j'suis legit moi je cheat pas sur SAMP et je sais très bien que tout les cheats sont facilement détéctable. Après pourquoi j'aurais cheat sur un serveur DM alors que je joue régulièrement dessus? Si tu m'crois pas bah t'as qu'a me laisser ban j'suis pas le genre de joueur a venir pleurer sur les forums pour être unban , moi je joue sur Hnk pour m'amusé et m'changer les idées.
Merci quand même.

WebCam.cs

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Pseudo IG : WebCam.cs

Revenir en haut Aller en bas

WebCam.cs - Viktor Empty Re: WebCam.cs - Viktor

Message par Jr[N];ztw Sam 5 Avr - 21:20

Écoutes, on a un anti-cheat pour le "Pooraimbot" (Le cheat que tu as utilisé) et il n'y a aucune fail, surtout quand sa flood plusieurs fois sur la même personne. De plus, j'ai pris le temps de te spec avant de te bannir, tu ne ratais aucun hits donc il n'y a aucun doute sur ton cas.

Jr[N];ztw a écrit:
[02:07:20] {FFFFFF}#{0074D9}V-18{FFFFFF} {795344}WebCam.cs{FFFFFF}(id:6) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}ça sort les aimbot
[02:07:57] {0059FF}[LEAVE]{CBCCCE} WebCam.cs quitte le serveur.
[02:08:38] {0059FF}[LOG]{CBCCCE} WebCam.cs rejoint le serveur.
[02:09:31] {0059FF}[ADMIN]{FF8BFF} Suspicion PoorAimbot WpID:24 Pseudo:WebCam.cs Ping:107/PkLost:0.00  | JoueurHit Ping:285/PkLost:0.57
[02:09:39] {0059FF}[ADMIN]{FF8BFF} Suspicion PoorAimbot WpID:24 Pseudo:WebCam.cs Ping:107/PkLost:0.00  | JoueurHit Ping:71/PkLost:0.00
[02:09:42] {0059FF}[ADMIN]{FF8BFF} Suspicion PoorAimbot WpID:24 Pseudo:WebCam.cs Ping:107/PkLost:0.00  | JoueurHit Ping:71/PkLost:0.00
[02:09:51] {0059FF}[ADMIN]{FF8BFF} Suspicion PoorAimbot WpID:24 Pseudo:WebCam.cs Ping:107/PkLost:0.11  | JoueurHit Ping:44/PkLost:0.01

Tu t'es pris un 5 hit, tu as ragé en disant "Sa sort les aimbots", donc tu t'es déco et tu as sortis le tien. Tu pensais que ton aimbot n'était pas détéctable, et bien c'est raté.

WebCam.cs a écrit:Faudrai déjà prouver que "j'aimbot" Wink, Bref j'suis legit moi je cheat pas sur SAMP et je sais très bien que tout les cheats sont facilement détéctable. Si tu m'crois pas bah t'as qu'a me laisser ban j'suis pas le genre de joueur a venir pleurer sur les forums pour être unban

Apparament t'es pas si "Legit" que ça, Bonne continuation.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

WebCam.cs - Viktor Empty Re: WebCam.cs - Viktor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum