Jamais - Mkiza
3 participants
Page 1 sur 1
Jamais - Mkiza
Pseudo: Jamais
Date et heure du bannissement: 27/03/14 à 20:08
Motif du bannissement: Cheat invulnérable
Pour quelle(s) raison(s)?: Jabuppercut
EDIT: J'ai trouvé le mod cléo qui faisait ce bug cheat (le FPS-LIMITER.cs). Il est supprimé et c'est pour ça que je redemande un unban.
Date et heure du bannissement: 27/03/14 à 20:08
Motif du bannissement: Cheat invulnérable
Pour quelle(s) raison(s)?: Jabuppercut
On m'a dit que j'avais un cheat invulnérable, c'est cool mais j'étais pas au courant.
On m'a TP, freeze puis on m'a tiré dessus. Je prenais rien, c'est à cause du freeze non?
Personne n'a une vidéo? Car j'suis vraiment pas au courant.
EDIT: J'ai trouvé le mod cléo qui faisait ce bug cheat (le FPS-LIMITER.cs). Il est supprimé et c'est pour ça que je redemande un unban.
Dernière édition par Jamais le Ven 4 Avr - 15:24, édité 1 fois
Jamais- Messages : 12
Pseudo IG : Jamais
Re: Jamais - Mkiza
Il était pas encore sortit le cléo à ton ban et il ne rend pas du tout invulnérable.
Jaeger- Messages : 673
Pseudo IG : FISSUREANAL. ©
Merci de m'avoir dit ça, j'ai été vérifié et finalement c'est lui qui est supprimé :
Edit: Je l'ai supprimé il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucun problème d'invulnérabilité.
J'ai dis FPS-LIMITER.cs car mon ami Lucky' m'a dit que c'est ce mod là que doit me faire cheat (Je l'ai supprimé également)
Edit: Je l'ai supprimé il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucun problème d'invulnérabilité.
J'ai dis FPS-LIMITER.cs car mon ami Lucky' m'a dit que c'est ce mod là que doit me faire cheat (Je l'ai supprimé également)
Je te tiens au courant on en discute en DI
Jawed- Messages : 1783
C'est bien le cléo que j'ai supprimé qui est à la base du cheat.
Vous parlez d'un unban proche ou pas d'unban du tout?
Vous parlez d'un unban proche ou pas d'unban du tout?
J'ai testé ton mod et sur quelqu'un qui a moins de 100 fps comme moi et comme toi au moment du ban, sa n'a aucun effet
J'attends d'avoir + de test mais apparemment sa affecte pas ceux à moins de 100 fps
J'attends d'avoir + de test mais apparemment sa affecte pas ceux à moins de 100 fps
C'est très bizarre comme mod en tout cas.
Sinon si il n'y a pas d'unban j'assume complètement, j'avais sûrement le cheat dans mes .cs même si ce n'était pas volontaire. Le mal est fait.
Sinon si il n'y a pas d'unban j'assume complètement, j'avais sûrement le cheat dans mes .cs même si ce n'était pas volontaire. Le mal est fait.
Tu restes ban comme après mes test je n'ai rien eu bizarrement, en plus de sa j'avais oublié que tu m'avais donné un screen avec tes cleo que tu utilisais et il n'y apparaît pas.
Page 1 sur 1