HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Janis - Werner.exe, God.

4 participants

Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Janis - Werner.exe, God.

Message par Zin Jeu 3 Avr - 13:45

Pseudo(votre nom): Zin
Heure et date des faits: 14h07 le 03/04/2014
Contexte (faits reprochés): Je le duel, il prend ses balles normalement (Normal avec 100fps et 40 de ping), il reviens duel et la c'est magique ca rentre plus et trouve comme excuse "Trop bien de duel a 20 FPS intouchable" alors qu'il est a 100FPS tout le long, il sort une excuse avant même que je parle a la fin du duel tellement lui même sait que c'est spotted.

Screenshots/logs/vidéos:
Premier duel, fps fixe et ping fixe (Normal)


Deuxieme duel, fps fixe et ping fixe (Soupçon de god+ excuse bidon et fausse direct a la fin du duel)


Deux logs prit au pif quand j'etais AFK pour upload les videos et que j'ai lu :

[14:25:43] {FFFFFF}{7FC6BC}Recrue {894800}beevy{FFFFFF}(id:3) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Janis c'est dingue tu prend 0 balles.
[14:26:50] {FFFFFF}{7FC6BC}Caporal {894800}DoKeDM{FFFFFF}(id:4) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Janis tu prends pas tes balles c'est vrai!
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par #Kid_Kud Jeu 3 Avr - 14:55

En plus il a déjà été report pour la même chose : http://forum.hitnkill.fr/t2283-janis-cheat-ou-skin-pikachu
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Janis. Jeu 3 Avr - 16:09

Je n'ai pas été sanctionné c'est que je n'ai rien, gangbanger est témoin que je n'ai rien, nous étions ensemble à l'event et quasiment toute l'après-midi ensemble, j'ai toujours pris mes balles. C'est bien beau d'accuser sans preuve pour les autres, je n'ai aucun warner.exe ni lag.cs ou quoi mais rien à prouver. Ensuite c'est toi qui parle de cheat? Toi qui ramène des mecs sur le serveur qui ont JAMAIS joué à GTA et pourtant ils arrivent à hit de loin, ils tapent des 360 du turfu alors qu'ils commencent GTA? Bref, je parle pas aux racistes dans ton genre, reste en chien le polak skinhead.
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Zin Jeu 3 Avr - 16:11

Le sujet c'est toi si tu a un soucis tu rapport.
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Janis. Jeu 3 Avr - 16:38

Ah bah oui! Bien le mytho? Tu as inversé les vidéos lol, la première fois c'étais que je prenais vraiment rien du tout j'étais unsynchro et j'ai fais un /synch après (vérifiez logs) et après avoir fais /synch j'ai pris mes balles, lol donc pourquoi tu mytho pour me foutre dans la merde?
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Zin Jeu 3 Avr - 16:42

Je ment ? Étonnement quand tu met mes vidéo en HD la première dans les logs il est 14h02 et dans la deuxième 14h07.

Bien tenté, petit menteur.
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Janis. Jeu 3 Avr - 16:51

C'est impossible on avait fait un duel j'ai gagné et ensuite on a fait un duel tu as gagné, alors on a fait 3 duel et on a fait 2-1 cherche pas à mytho le raciste, je suis pas un trou de balle, je suis pas comme toi et tes potes qui cheat.
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Zin Jeu 3 Avr - 16:57

Regarde les vidéos ... Tu t'enfonce la.

D'facon le sujet c'pas "Le duel la était avant celui la" c'est t'active du GOD en duel et tu sort des excuses bidons (Duel a 20FPS), tu te ment a toi même s'il te plait.
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Janis. Jeu 3 Avr - 17:02

M'enfoncer dans quoi? Je m'en fou perso c'est un jeu le raciste, donc au calme. Moi-même je sais que je n'ai pas de werner.exe ou un godmod.
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Zin Jeu 3 Avr - 17:04

Comme quand tu dit que tu joue a 20FPS mais que t'es a 100FPS constant Smile Un peu mythomane sur les bords je pense.
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Janis. Jeu 3 Avr - 17:17

C'étais du foutage de gueule le 20 fps hein, je sais très bien que tournais à 100 fps constant. Je dis plein de chose dans le tchat dans forcement l'être/le faire ou quoi lol, je faisais surtout référence aux gros laggeurs du serveur bref.
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Zin Jeu 3 Avr - 17:21

Biensur.

C'est mon dernier message en attendant la décision STAFF. J'ai report ce joueur sans savoir qu'il y avait déjà un antécédent sur lui pour le même sujet avec les mêmes suspicions, ca ne fait que me rassurer sur la chose.
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Janis. Jeu 3 Avr - 17:41

Zin a écrit:Biensur.

C'est mon dernier message en attendant la décision STAFF. J'ai report ce joueur sans savoir qu'il y avait déjà un antécédent sur lui pour le même sujet avec les mêmes suspicions, ca ne fait que me rassurer sur la chose.

Mort de rire, nachave le raciste du 59. #Zinhead A voir avec le STAFF j'ai rien à prouver et rien à perdre, j'ai expliqué, vérifiez logs que j'ai /synch et tout après.
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par YouLoose Sam 5 Avr - 11:40

Salut, les vidéos de ce genre ne peuvent rien prouvé, la seul façon de pouvoir être sur à 100% qu'un joueurs cheat c'est en utilisant les commandes admins.

Par contre Zin, fais gaffe avec le cbug, c'est interdit & en plus de ça tu contourne l'anti c-bug, si on te voit faire ça tu va prendre une grosse sanction.

Sans sanction.

EDIT : enfaite, Janis tu prendra un mute de 60 minutes pour tes multiples provocations & manque de respect dans le rapport.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Werner.exe, God. Empty Re: Janis - Werner.exe, God.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum