HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Zin&Vinz aimbot

4 participants

Aller en bas

Zin&Vinz aimbot Empty Zin&Vinz aimbot

Message par Ahah! Mer 2 Avr - 23:03

Heure et date des faits: Debut de soirée
Contexte (faits reprochés): Alors Vinz et Zin quand il y a avait des admin de connecté il raté tous leur hits, puis d'un coup sur 5 tire ils 5 hits tous les deux et comme par hasard ils sont dans la même team. Alors s'rapport n'est pas un rapport de rage car j'sais que c'est facile de 5 hit quelqu'un surtout sur cette version là mais la a jugez pas vous même dans la vidéo même en courant  bougeant ils hits. J'suis pas l'seule a me plaindre il y a eu des témoins: Sevran,Hmed,AleK et d'autres... qui sont du même d'avis que moi.Alors regardez cette vidéo autant de fois mais regardez la bien
Screenshots/logs/vidéos:


https://i.imgur.com/2ePgpTf.jpg

Ahah!

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Pseudo IG : thug

Revenir en haut Aller en bas

Zin&Vinz aimbot Empty Re: Zin&Vinz aimbot

Message par Zin Mer 2 Avr - 23:36

D'accord donc ca pour toi c'est un AIMBOT ? D'accord.
Malheureusement j'ai pas de record de tes duel ou tu run tout droit vers moi car je FRAPS que les rageux de temps en temps.

Bref j'ai rien d'autre a dire que GET SKILL. J'me considere pas comme "TOP" loin de la mais j'pense que certains rageux devraient se remettre en question parfois.

Pour tes temoins :
Zedka (Pret a mettre sa main a couper que j'aimbot)


Alek et d'autre (Posté deja il y a quelques jours)


Donc si c'est juste de la rage, j'suis /testaimbot H24.
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Zin&Vinz aimbot Empty Get Aim Please .

Message par Vizini Mer 2 Avr - 23:45

Pour info c'est Viz et non Vinz .

Oui certe , pratiquement la moitié du server ont la haine contre nous car vous prétendez que nous avons des "Aimbot" . Certains admins nous ont fait presque quasiment une trentaines de Test-Aimbot , mais leur test était malheureusement toujours négatif .

L'un contre XVbarbare avec la vidéo ainsi que le screen :


Et l'autre contre AleK:


Get Aim. PLEASE .


Dernière édition par Vizini le Mer 2 Avr - 23:45, édité 1 fois (Raison : .)
Vizini
Vizini

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : Partout.
Pseudo IG : Viz

Revenir en haut Aller en bas

Zin&Vinz aimbot Empty Re: Zin&Vinz aimbot

Message par Ahah! Jeu 3 Avr - 0:52

Arrête de dire qu'on rage, car si j'rageais je t'aurais insultez comme l'ont fait tous les joueurs, GTA c'est un passe temps , d'ou j'viens m'amusez mais comment veux tu qu'on s'amuse vs des cheaters comme vous ensuite  pourquoi quand il y a des admin vous mettez plus 5 balles  5  hits ? toutes les maniérés c'est toujours le même,refrain je m'attends pas que vos avouez vous cheat car même quand les admin on les preuves vous niés, enfin bref il  y  a 80% que ce rapport soit archiver sans sanction, mais j’espère que ça remontera jusqu’à Jawed car il y a que lui peut vous cramé #ComprendraQuiPourra.

Ahah!

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Pseudo IG : thug

Revenir en haut Aller en bas

Zin&Vinz aimbot Empty Re: Zin&Vinz aimbot

Message par Zin Jeu 3 Avr - 0:59

"pourquoi quand il y a des admin vous mettez plus 5 balles 5 hits ?"

C'bien pour ca qu'on me fait des test aimbot sur la gueule H24 ? La première fois que je me suis connecté je connaissait MÊME pas le nom de tes admins si tu veut savoir.

Tu sais on toucherai pas quand les admins seraient la comme tu dit, on n'aurai pas de test sur la tête, c'juste une question de logique. Mais quand j'vois qu'avec une pauvre video comme ca tu crie "Aimbot" j'me dit que la logique c'est pas inné chez toi.

#ComprendraQuiPourra. Hastag tout pourri bonsoir.

Depuis la 0.3Z il y a accès au log de hit de chaque balles tirées, un aimbot hit au même endroit a répétition on est d'accord ? Qu'on aille regarder mes logs de hit alors Smile
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Zin&Vinz aimbot Empty Re: Zin&Vinz aimbot

Message par Nark0tik. Jeu 3 Avr - 5:19

Ahah! a écrit:enfin bref il  y  a 80% que ce rapport soit archiver sans sanction, mais j’espère que ça remontera jusqu’à Jawed car il y a que lui peut vous cramé #ComprendraQuiPourra.

On est tous mis au courant de ce qu'il ce passe t'en fait pas pour ça.

Il n'y a pas asser de preuves pour envisagé une sanction. Avec une vidéo sans testé la commande adéquate on ne pourras jamais cramé un aimbot, à oeil nue c'est très très rare.
Et puis il te 5hit pas à toutes les balles qu'il met, il te loupe parfois.

Viz & Zin vous serez tout de même surveillé de près. Wink

Lock.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

Zin&Vinz aimbot Empty Re: Zin&Vinz aimbot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum