Jonnystyle ban inutilement.
4 participants
Page 1 sur 1
Jonnystyle ban inutilement.
Pseudo: Tkaz
Date et heure du bannissement: 30-03
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Bon c'est quoi cette admins incompétent? Je n'ai pas d'aimbot tu me ban, je t'ai tué sayer tu me ban ? Stop ta rage ta reçu deux rapport de rage sayer tu me ban sans preuve, la prochaine fois utilise ta commande /aimbot au lieu de dire de la merde. (Johnnystyle)
Date et heure du bannissement: 30-03
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Bon c'est quoi cette admins incompétent? Je n'ai pas d'aimbot tu me ban, je t'ai tué sayer tu me ban ? Stop ta rage ta reçu deux rapport de rage sayer tu me ban sans preuve, la prochaine fois utilise ta commande /aimbot au lieu de dire de la merde. (Johnnystyle)
Tkaz77- Messages : 70
Pseudo IG : Tkaz
Re: Jonnystyle ban inutilement.
2eme fois
2pacback- Messages : 494
Pseudo IG : syf #NUMERO1
y'a pas de deuxième fois pourquoi il utilise pas la fameuse commande /aimbot il aurai su que j'ai pas d'aimbot
C'est pas en parlant comme ça que tu aboutiras à quelque chose, commence par te calmé et à t'expliquer calmement.
Nark0tik.- Messages : 680
Pseudo IG : Legendaire
J'ai expliqué je tue deux trois gars, ensuite ils ont du rager, et l'admins ma ban sans preuve, parceque j'avais pas d'aimbot, il aurai utiliser la commande /aimbot il aurai su, il ma demandé qui ma unban, j'ai dis Fothen et il ma reban sans raison.
Il fallait que je vérifie quelques truc te concernant rien de plus. La prochaine fois évite de me parler comme ça.
Tu es UNBAN.
Tu es UNBAN.
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Page 1 sur 1