HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Déban Arsko [AutoAim passe ici]

2 participants

Aller en bas

Déban Arsko [AutoAim passe ici] Empty Déban Arsko [AutoAim passe ici]

Message par JeanClaude Jeu 22 Aoû - 13:43

Nom de l'admin qui m'a bannis : AutoAim
Pseudo: Arsko ou encore JeanClaude
Date et heure du bannissement: 28/08/2013
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonjour aujourd'hui je tente une dernière demande d'unban, sur ma précédente j'ai fais le con en essayant de menacé ce qui et inutile vu que c'est pas comme sa que je serais déban c'est sur, je tien a m'excusé au près du staff, tous ceux que j'ai pm etc, je sais que j'ai ban évade 2 fois il me semble, avec Bart (aimbot) et Arsko sans aimbot car j'avais compris que sa servais a rien, voilà, après 2,3j sans joué sur HitnKill je m'ennuie un peu, pasque les serveurs rp sa me saoul, je préfère le dm sur tout que HitnKill et un serveur français avec du monde quoi de mieux ? Met bon, c'est pas sa le sujet, donc je tien encore a m'excusé de tous ce que j'ai fais, je tiens à dire que je ne recommencerais plus vous avez ma parole, met je veut juste une chance, une seul, vous verrez que j'utiliserais plus d'aimbot ou autres qui m'avantage. Si je suis unban, vous pourrez même me surveillé autant que vous le souhaiterais, vous verrez bien que je n'aimbot plus. Voilà, j'ai retenté ma chance en espérant être déban Sad et j'espère avoir une réponse rapide s'il vous plait, merci à tous d'avoir lu ma demande.

A bientôt Wink

JeanClaude

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déban Arsko [AutoAim passe ici] Empty Re: Déban Arsko [AutoAim passe ici]

Message par YouLoose Jeu 22 Aoû - 15:26

JeanClaude a écrit:Pourquoi me refusé ? Quand j'suis revenu en ban évade avec Arsko, j'ai aimbot ? Non, car j'aimerais joué avec un pote à moi, j'ai le seum parce-que attendre tous ce temps la pour sa sa dégoutte met bon je retiens pas grave, la plus part savent pas qui je suis ou de quoi je suis capable, a bientôt HitnKill.

Tout ce que je vois c'est que t'es capable d'écrire des romans pour t'excuser, mais tout cela ne sert a rien aucun unban fallais reflechir avant de menacer pour rien.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum