HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Cacahuète < Unmute

3 participants

Aller en bas

Cacahuète < Unmute Empty Cacahuète < Unmute

Message par Cacahuete Jeu 27 Mar - 13:04

Salut : Je respecte pas le code dis en '' Abus admin '', vous s'avez pas créer de section spécial .. pour demander un unmute donc je poste ici.

J'ai été ban 1 semaine & je suis encore mute déjà que votre ban était d'une raison ... J'dis rien =D ( Ban car fais le con IG alors que je suis mute 600 minutes, tu fais fort la ! )

Donc je demande simplement un démute car j'ai été ban 1 semaine & il me reste 480 minutes de mute... + Demande remboursement de 30.000$ à cause du ban j'ai perdu mon pack class " 4 ".
Cacahuete
Cacahuete

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2013
Pseudo IG : Cacahuete

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cacahuète < Unmute Empty Re: Cacahuète < Unmute

Message par YouLoose Jeu 27 Mar - 13:45

Salut : Je respecte pas le code dis en '' Abus admin '', vous s'avez pas créer de section spécial .. pour demander un unmute donc je poste ici.

C'est normal, t'es pas censé être unmute avant la fin de ton temps de mute, d'ailleurs tu demande un unmute alors que tu faisais le " mec " sur ton precedent abus :

Cacahuete a écrit:Rien à foutre, j'ferais les 600 minutes

ou encore

Cacahuete a écrit:

assume les fais ...

c'est très ... ironique n'est ce pas ?

J'ai été ban 1 semaine & je suis encore mute déjà que votre ban était d'une raison ... J'dis rien =D ( Ban car fais le con IG alors que je suis mute 600 minutes, tu fais fort la ! )

Tu trouvais ça marrant de poster de la merde sur le forum, et d'insulter tout le monde, donc comme tu disais dans ton ancien abus " assume les fais " .

Donc je demande simplement un démute car j'ai été ban 1 semaine & il me reste 480 minutes de mute... + Demande remboursement de 30.000$ à cause du ban j'ai perdu mon pack class " 4 ".

Aucun unmute, tu fais ta sanction, tu t'excuse même pas pour toutes la merde que tu as fais IG/sur le forum et tu crois que tu va être unmute ? Pour le remboursement, tu ne l'aura pas aussi, il fallais reflechir avant de vouloir foutre la merde sur le forum.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Cacahuète < Unmute Empty Re: Cacahuète < Unmute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum