HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

+3
StanG
W4hibtheOne.
Lacrizomiek'
7 participants

Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty [Insultes/Manque de respect] Janis / StanG.

Message par Lacrizomiek' Lun 24 Mar - 0:30

Pseudo(votre nom): BingBang.
Heure et date des faits: 24/03/2014. Vers 00h10.
Contexte (faits reprochés): Insultes gravement, j'ai beau dire plusieurs fois en /o d'arrêter, ils continuent.
Screenshots/logs/vidéos: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Sa-mp-11
Lacrizomiek'
Lacrizomiek'

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par W4hibtheOne. Lun 24 Mar - 0:54

Salut je vais prendre le rapport en charge. Les preuves sont là, on va attendre qu'ils passent ici pour s'expliquer.

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par StanG Lun 24 Mar - 10:56

Ton screen montre des insultes bien entendu mais qui n'ont pas était dites envers toi.

"Avec tes lunettes de pédale IRL" = Pour sherminator nous étions entrain de rigoler entre-nous.

"Tes long cheveux bouclé fils de pute" = Pour sherminator nous étions entrain de rigoler entre-nous.



WahibtheOne votre support se permet de faire un rapport sur des insultes ne le concernant pas pour ma part mais celui-ci a était de même très offensant sur le chat principal, il n'a pas répondu et pris les bonnes décisions quand l'embrouille a commencé et nous as tous mal parlé.

Tout cela concerne une embrouille qui n'est pas en rapport avec le serveur mais avec CMLV BingBang n'a pas était /finvite dans une faction et a notre connexion sur HITNKILL (nous membres de cette faction) il a commencé a nous provoqué et craché sur notre dos.

Plusieurs de mes collègues sont très vifs et n'aiment pas se faire craché dessus sans répondre, ils ont répondu.

Les insultes que l'ont vois sur ton screen ne te concerne pas et elle on était ecrite dans le but de rire avec un pote, c'est mon dérnier message nous t'avons proposé a de nombreuses reprises de venir réglé ça sur skype ou teamspeak afin de ne pas pourrir le chat écrit mais tu n'est pas parti dans la bonne direction en continuant tes provocations écrite, tu rapport en citant mon nom a tord c'est très faible.

Il serait préférable de retiré mon nom étant donné que le rapport ne me concerne pas.
StanG
StanG

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par W4hibtheOne. Lun 24 Mar - 11:11

Donc si j'ai bien compris BingBang vous a provoqué, tes potes ont répondu et toi tu insultais Sherminator pour rigoler ? Il était quelle heure et y avait combien de joueurs connectés?

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par Janis. Lun 24 Mar - 11:20

Elle est où l'insulte? Vous provoquez et vous crachez sur la faction. Si les admins peuvent voir les logs de cette nuit (où on me voit parler de skin) vous verrez qu'il provoque ouvertement et manque de respect. C'est bidon et c'est un gamin car il rage sur nous car il n'a jamais été /finvite NBC car c'est un mec sans rp donc il abuse de son ''support'' pour nous provoquer.

Des logs qui prouvent sa rage:

Nous étions une dizaine voir moins sur le serveur donc on rigolait entre nous, Sherminator, moi, Stan G et les autres membres (sauf quelques personnes) et on embêtait personne car après Sherminator et quelques autres personnes sont venu sur un TS où on a rigolé etc.

Je ne comprend pas pourquoi un mec qui est support a la rage car il n'a jamais été /finvite NBC et décide de se venger sur HnK (car il est support) en inventant des choses.
C'était lui et ses potes (Dylaaan) qui provoquait car on était plus fort en arène lol, donc voilà la mentalité du support et de sa team.

Voilà le message de Dylaaan sur la partie NBC après avoir pris conscience qu'ils avaient provoqué à tord et craché sur la faction.


Luis Denavidez a écrit:Bon, suite à l'embrouille de merde de tout à l'heure, je suppose que je serai jamais /finvite, je préfère leave, bonne continuation à tous.

On voit bien qui sont les personnes qui ont quelque chose à ce reprocher.
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par Lacrizomiek' Lun 24 Mar - 13:25

Bon, pour commencer vous etiez entrain de m'insulter moi et pas SHERMINATOR, où je sais pas quoi, je sais pas combien tu la payer, mais bon, tu ose dire que tu ma pas insulté ? Pas manqué de respect, regarde sur le screen t'es dire Janis, en disant j'fais un skin de ta maman, ça se dit ça ? Sur un jeux, et ensuite.

- J'texplique le contenus de la scène, si vous voulez regarder les logs, vous pouvez, toute insulte était directement en mon égard, toi, tu crois que tu est mon LEADER sur CMLV, que je vais te sucé les pieds, et bas non mon pote, ça ce passe pas comme sa, tu assume t'es fais, maintenant, j'met un autre screen ou STANG ma dit nique ton père, et j'aimerai bien faire une demande de logs d'hier vers 0h00 jusqu'à 1h30 du matin s'il vous plait.

Screenshot : [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Sa-mp-13
Lacrizomiek'
Lacrizomiek'

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par Hmed Lun 24 Mar - 13:37

Ce n'est pas le fait qu'il soit Support qui change quelque chose, un Support n'est en aucun cas favorisé, il est concidéré comme un joueur normal, aucun favoritisme, c'est juste un petit coup de pouce pour le serveur rien de plus :

"ce n'est pas parce que vous occupez un des postes que vous serez favoriser ou exempt de toutes sanctions, vous serez traité comme des joueurs normaux."

Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par Janis. Lun 24 Mar - 13:40

Une fois de plus le ''vous'' est erroné car je n'ai pas insulté sur tes screen et donc tu m'accuses de choses fausses et ça s'appel de la diffamation, tu inventes des trucs contre moi.


t'es dire Janis, en disant j'fais un skin de ta maman, ça se dit ça ? Sur un jeux, et ensuite.


Tu es mal placé pour parler d'insulte, toi même qui insulte les personnes de ''fdp'' sur des serveurs tel que CMLV et HnK. Et s'il te plaît ARRÊTE de parler en mettant un ''-'' devant tes phrases, t'es pas sur un serveur mec.

Sur le premier screen je dis : bingbang je crois je vais faire un skin de ta maman ^^.
Le ''^^'' représente de la rigolade, si tu ne connais pas ça, c'est pas de ma faute, et je ne t'ai donc pas insulté.


STANG ma dit nique ton père

Pourquoi tu mens, STANG a écris nique ton p_re, pas nique ton père, donc ce n'est pas une insulte.  Rolling Eyes 

Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par Lacrizomiek' Lun 24 Mar - 14:13

Bref, poste plus de méssage, on attend les logs.

-----
Lacrizomiek'
Lacrizomiek'

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par W4hibtheOne. Lun 24 Mar - 18:47

Lol nique ton p_re ça revient à nique ton père joue pas trop avec les mots, pareil " je vais faire un skin de ta maman " c'est un manque de respect. Je vais demander les logs mais sachez que si on s'aperçoit que vous mentez vous prendrez 120 minutes de mute, on a pas que ça à faire.

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par Janis. Mar 25 Mar - 11:24

Du n'importe quoi, mute 120 minutes si tu veux mec, c'est gta samp c'est un jeu. Je vois pas pourquoi on va mentir pour ça Wahib, c'est le genre de mec qui clash mais qui prend seulement des screens de nos insultes et pas de ses insultes.


Sur le premier screen je dis : bingbang je crois je vais faire un skin de ta maman ^^.
Le ''^^'' représente de la rigolade, si tu ne connais pas ça, c'est pas de ma faute, et je ne t'ai donc pas insulté.


Fait pas genre c'est un manque de respect car à la fin j'ai mis le ''^^'' qui signifie que c'est pour rire, une façon de rigoler.



Enfin bref faîtes une vérification de logs et vous verrez les vrais fautif, que c'est eux qui ont provoqué car on les a baisé en arène et que lui Dylaan et bangbang ont cherché la merde après. J'espère que t'apprécies tes 3 jours de ban Lenny.  Laughing 
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par YouLoose Mar 25 Mar - 12:14

StanG ban IG pour aimbot, et ban forum pour insulte & menace.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par Jawed Lun 31 Mar - 20:26

Bref surtout StanG qui insulté mais il est ban pour aimbot déjà, et janis tu vas prendre 30 minutes de mute pour ton manque de respect et le reste c'était du blabla de RP

Rien à faire de votre faction ou je sais pas quoi c'est pas notre problème sa, par contre toi bingbang tu commence à avoir pas mal de plainte sur toi sur les insultes sur d'autre cas et vu que t'as déjà un rapport...

Enfin bref vos histoires de RP vous les réglez autre part on en a rien à faire de qui fait bien des /me

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG. Empty Re: [Insultes/Manque de respect] Janis /\ StanG.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum